Audi : le prochain TT RS avec 400 ch ?

Audi : 400 ch pour le prochain TT RS

Attendue dans les prochains mois, la nouvelle génération d’Audi TT RS pourrait développer 400 ch contre "seulement" 340 aujourd'hui.

Déjà évoquée au coeur de l'été, la possibilité de voir 400 ch prendre place sous le capot du prochain TT RS d'Audi prend forme. Selon des informations lâchées par les concessionnaires de la marque, la future version extrême du célèbre coupé allemand recevra toujours le même moteur cinq cylindres 2.5 litres essence mais celui-ci ne développera plus 340 ch, ou 360 ch pour la variante "Plus", comme aujourd'hui mais... 400 équidés ! Cette puissance serait envoyée aux quatre roues motrices quattro via une boîte de vitesses à double embrayage.

Doté d'une telle cavalerie, le TT RS pourrait ainsi expédier le 0 à 100 km/h en un peu moins de 4 secondes, contre 4,3 secondes actuellement. Sa vitesse de pointe serait elle toujours fixée électroniquement à 250 km/h.

Adieu la version "Plus", bonjour la "Performance" ?

A noter que cette prochaine génération pourrait aussi voir disparaître la version "Plus" qui serait remplacée par une déclinaison baptisée "Performance" et qui serait forte de 415 chevaux.

Attendu initialement en mars sur le salon automobile de Genève, le nouveau TT RS ne pourrait finalement arriver qu'au mois d'avril puis être commercialisé au cours du second semestre 2016. Encore un peu de patience...

Source : Worldcarfans
Photo : Audi TT quattro sport concept

Photo de

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)70

dimanche 10 janvier 2016 à 15:53 Plastico dit : Je suis pas expert automobiles,mais certains commentaires me font dire "C'est bon,je suis pas le seul..."

samedi 09 janvier 2016 à 16:49 passionauto45 dit : dilemblu moi je vois que t'y connais pas grand chose.

samedi 09 janvier 2016 à 09:00 dilemblue dit : Moi j'y vois une VW qui fait même pas 600 cv et qui est plombé par un super malus, donc une voiture a la technologie ancienne !

jeudi 07 janvier 2016 à 23:52 Targa-Motors dit : Tu vois tu as une A1 et bien j'ai deux connaissance qui avait une RS3 et une R32 et bien ils ont vendu pour acheter une A1 Quattro car carrément plus agréable question pilotage est sensation comme quoi!

jeudi 07 janvier 2016 à 22:53 Targa-Motors dit : En faites j'ai pris 2 petits kompressor pour ne pas perdre L'ADN de la RX8 est vu que le châssis est plus que sous motorisé à l'origine ( tous les propriétaires peuvent te parler du manque de couple flagrant!) est bien j'ai préféré chercher la légèreté ( pieces carbones un peu partout que de vouloir une puissance démesurée (quoique même suralimenté le rotatif à toujours cette effet magique de se conduire comme un atmo) pour ne par perde sa fameuse tenue de route! J'en ai piloter une en Trirotors, c'est vraiiiment démoniaque mais le prix de la préparation n'est plus du tout le même mais cela vaut vraiment le détours! Et de toute celle que j'ai si je devais en garder qu'une juste cela serait la RX8 car 98000 Tr/ min dans un coupé sportive aussi acceuillant pour 4 et accessible question habitabilité, j'ai jamais rien trouvé grâce à ses porte antagonistes et son effet moto! C'est tout simplement prodigieux à titre perso.

jeudi 07 janvier 2016 à 20:38 imLPZY dit : @targa Mais je t'avoue aussi que jai peux être parler trop vite aussi 😅

jeudi 07 janvier 2016 à 20:33 imLPZY dit : Je n'ai jamais dit qu'une rx8 d'origine ne tiens pas la route,je me dit juste que préparée la tenue de route dois en prendre un coup,je peux me tromper,si tu peux m'expliquer les préparations effectuée m'intéresserais merci d'avance,et oui j'ai mon permis,je possède une audi A1,je suis jeune,je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau voiture de sport,je me fie au test etc.

jeudi 07 janvier 2016 à 19:38 Targa-Motors dit : Loloroad Et bien tu vois entre la 911 et un Cayman et bien j'opte plutôt pour le Cayman car des deux c'est vraiment celui que j'ai préféré, la 911 m'a pas plus plus que cela sur les routes de montagnes.

jeudi 07 janvier 2016 à 19:35 Targa-Motors dit : ImlPZY Dire qu'une RX8 n'a pas de tenue de route cela prouve à quel point tu n'as jamais conduit ce genre de voiture ou ne connait rien ( tu as le permis?) car justement elle est l'une des meilleurs sportives du marché question tenue de route avec une répartition des masse parfaite de 50/50 et si pilote vraiment comme un karting! Alors comme tu l'as si bien cité au lieu de raconter une Annerie... Abstiens toi!

jeudi 07 janvier 2016 à 18:14 loloroad dit : mon cher Targa-Motors très beau choix de véhicules mais comme tu précises d'un autre temps ! j'avais peur que tu ne me parles RS d'un constructeur pseudo Français ! du haut de mes 50 printemps j'en ai vu et surtout possédé des véhicules (actuellement un cabriolet, là tu sais laquelle, un SUV essence Macan turbo,un SUV de fonction Rav4 D4D, une auto pour circuit eh oui j'en fais ! Porsche GT3 rs (997)) Ma TT 1450 kg sans problème (roadster quattro ) après que tu ne la classes pas dans une gamme sportive ne me gêne pas mais GTI on a passé ce cap ! certes ! en comparaison de tes autos elle est plus lourde mais ne craint personne sur la route croit-moi ! par contre une sécurité totale ! j'ai toujours eu ce type de voiture en fonction des époques, j'ai essayé toutes les marques et mon métier est lié à l'automobile pour diverses marques. Que tu défendes tes préférences est honorable mais avant de critiquer aussi maladroitement un véhicule il faut se mettre à son volant et l'essayer ! J'ai testé ce matin un véhicule dont la marque me donne des boutons et je crois avoir été surpris dans le bon sens comme quoi tout arrive un jour !!

jeudi 07 janvier 2016 à 18:01 imLPZY dit : Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires sur ce site du à la mentalité de certain ( critique sans argument,mauvaise fois,etc).Mais j'avoue que targa motors est très marrant,il nous parle de tenue de route,du fait que Audi ne fasse que du 4RM,de lotus ,mais il nous présente une rx8 qui est préparée me semble t'il donc tenue de route j'y mais ma mains à coupée que sa dois être 0,alors avant de donner des conseils,de critiquer,surveiller vos post.

jeudi 07 janvier 2016 à 17:23 Targa-Motors dit : Loloroad Je ne sais pas quel âges as tu mais j'ai 39 berges bientôt et étant un enfant fin des années 70, c'est vrai je te l'accorde, je suis rester bloqué dans les sportives des années fin 80, 90 et début 2000 car à cette période le poids était contenu et les aides quasi inexistante! Car comme l'explique Colin Chapman ou Felice Bianchi Anderloni : "Le poids est l’ennemi, la résistance à l’air est l’obstacle." Alors il est vrai que je ne cherche pas à avoir des puissances démesurées sur mes autos mais plutôt un rapport poids puissance favorable et une légèreté qui est ma priorité! Maintenant j'ai qu'une seule 4RM, c'est une Brera en 4RM mais que m'en sert que quand il y a trop de neige et je l'ai acheté juste pour qu'on puisse poser le V6 d'Arese dedans venu de chez Autodelta pour l'avoir en 3.7 kompressor de 426cv mais je pleure quand je vois le poids, c'est pas une sportive cette Alfa, c'est une ENCLUME!😢 Alors je vais devoir autant dépensé pour préparer sa puissance que pour l'alléger mais je suis un fanatique du V6 Alfa!😉👍🏻😎

jeudi 07 janvier 2016 à 17:04 Targa-Motors dit : Loloroad 1450 kg? On y dira, j'aimerais bien voir ton document que l'on te donne à à pesée car 1450kg je le crois pas une seconde car dans la réalité les deux que j'ai vu pesée et bien cela à été 1570kg et 1590kg ( on est loin de tes 1450kg annoncé! En quoi je roule? Dans des sportives (propulsion moteur central) 2 MR SW20 3SGE dual vvti (une en atmo et l'autre suralimenter, mais préparer je te l'accorde) 2.2 dual VVTI 270cv à 9000 Tr/ min 2.0 dual VVTI 360cv à 8000 Tr/ min turbo kompresser Une RX8 Bi kompressor de 360cv j'attends la prepa de la NSX R de 2002 (passage en 3.6) Et d'ici un an une BRZ finira le lot ou une Evora (j'hésite encore!) La plus lourde à été pesé à 1370kg (RX8) Mais je roule RÉGULIÈREMENT avec la MR2 2.2 car étant entre la Suisse et la France, les routes sont si merveilleuses on ne peut s'empêcher de craquer!😍 Comme le disent certain, du fait de ses 4RM, la TT ne devrait pas être déclaré sportive mais plutôt une petite super GT! Et pour finir et bien quand je lis de certains que la TT avec 4RM ne tient pas le pavé, cela laisse un froid quoique tu en penses!

jeudi 07 janvier 2016 à 16:25 loloroad dit : Grütli, Ton père, Targa-motors, vos arguments sont recevables, vous n'aimez pas ! (dans quoi roulez-vous?) la série de véhicules que vous citez n'est pas à la portée de tous ! vos critiques sont de plus mal fondées et hors propos ce qui confirme que vous ne connaissez pas ce type de véhicule, de plus qu'en certain parle de sportives sans 4RM !!! la course à la puissance c'est possible ! inutile ? un avis de "lopette"! chacun fait ce qu'il veut dans ce pays ! Je possède un TTRS + roadster de 1450 kg faisant 430 ch roulant à + de 300 km/h, avec un 0 à 100 en 3'8 ! je ne fais pas de circuit ! 2 ans 28000 km , j'attends le nouveau !

mercredi 06 janvier 2016 à 20:10 ViperFan dit : Hugues Que tu te sentes en sécurité dans ta voiture de 110ch et que tu trouves que les voitures présentes sur ce site sont dangereuses et trop puissantes, c'est ton droit, mais le but de ce site est quand même de présenter des voitures sportives donc arrête de nous faire la morale stp

mercredi 06 janvier 2016 à 18:22 Lemansfan03Le vrai dit : fanatic f1 Il n'a pas dit qu'Audi avait la meilleure sécurité il a juste dit que tu te sent plus en sécurité dans une Audi que dans une Dacia. Volvo font de très bon systemes de sécurité mais je ne pense pas qu'il soit les meilleurs... Meilleur qu'Audi ? Possible. Mais meilleur que Mercedes... Ça reste a voir !

mercredi 06 janvier 2016 à 18:22 Lemansfan03Le vrai dit : fanatic f1 Il n'a pas dit qu'Audi avait la meilleure sécurité il a juste dit que tu te sent plus en sécurité dans une Audi que dans une Dacia. Volvo font de très bon systemes de sécurité mais je ne pense pas qu'il soit les meilleurs... Meilleur qu'Audi ? Possible. Mais meilleur que Mercedes... Ça reste a voir !

mercredi 06 janvier 2016 à 16:42 fanatic f1 dit : je voudrais pas clacher audi ou qui que se soit d'autre mais Volvo on la meilleur sécurité ! mais bon après arrêté et laisser faire les autre si il y en a qui on envie de la m'être en avant qu'il le fasse on verra combien il y aura de vente et puis on s'en fous des chiffre se qui compte c'est que elle plaise à certaine personne et d'autre voiture pour d'autre personne !

mercredi 06 janvier 2016 à 15:59 passionauto45 dit : Hugues je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les accidents et la vitesse. mais on est bien plus en sécurité dans une audi que dans une dacia par exemple, et perso tu te sens quand même bien plus en sécurité avec le quattro.

mercredi 06 janvier 2016 à 14:13 hugues dit : wxcv , A bon tu te trompes : J'ai essayé la Lamborgini Galardo à Nogaro dans le gers et oui ,

mercredi 06 janvier 2016 à 14:10 hugues dit : wxcv, Et tu es con toi , je ne fais aucune morale et tu le sais en plus donc grand abruti . J'ai des posters dans ma chambre de superbes autos . J'ai essayé la Lamborgini Galardo sur le circuit de Nogaro dans le Gers : 4 tours magnifique comme cadeau et oui et je te conseille de te faire offrir ce cadeau . La nous avons une belle auto mais difficile à conduire sur nos routes minables sans avoir un flic ou un radar . C'est un moteur poussé en usine qui en roulant à 90 va s'abîmer à force de rouler . C'est mon garagiste qui me la dit idiot et pas moi . Avec mon 110 ch je monte déjà à près de 200kmh et ce moteur va bien pour doubler en 4 ème elle part vite et tu es à 140 facile déjà . Tu veux monter avec moi et bien prend un sac car tu vas vomir au bout de 10 km . Alors j'y connaît rien abruti 45 fan d'autos et j'ai acheté tout les journaux : Sport Auto , et autres . Alors vous tous les cons avant de parler et dire que des conneries sur les autos et en plus vous avez pas le permis de conduire ...

mercredi 06 janvier 2016 à 13:55 hugues dit : lam bo , A 14 ans elle a conduit une Porsche et bien , dommage que les flics étaient pas la : Sinon grosses amendes , tribunal et l'auto à l'arrêt et comme elle est mineure c'est ton père idiot qui aurait payé et il la méritait . Encore qu'elle a tué personne car la c'est prison en plus pour ton père et une rente à vie à verser à la famille de la victime . Voilà petit con ce qui t'attends en faisant le con . Pour cette Audi c'est pareil , j'ai parlé avec des mécanos : C'est à 90 ou à 130 que cette autos va s'abîmer idiot . Tous ces moteurs sont pousser en usine et tu le sais en plus . Pour rouler sur circuit d'accord on peut exploiter la puissance de cette auto trop puissante pour nos routes . Pour doubler oui c'est plus facile mais avec mon 1.6 110 ch je double facile et je monte déjà à près de 200 kmh sur autoroute déjà . Enfin tue toi et ne tue personne . C'est pas des morales du tout que je donne idiot , Toutes les semaines on voit des accidents et des morts qui sûrement aurait pu être éviter . Regarde un peu les journaux et les crachs test des nouvelles Audi et tu verras qu'à déjà à 58 ou 64 kmh on est mort ou presque mon vieux . Alors continu à faire le malin surtout sous la pluie ou l'adhérence est moins bonne et on verra qui a raison petit con ...

mercredi 06 janvier 2016 à 13:33 Lemansfan03Le vrai dit : 3 il y'a 3 commentaire intelligent sur 47 ! Beau travail bande de guignols !!! Audi font de très bonne voiture arrête de critiqué ce que vous ne connaissez pas !

mercredi 06 janvier 2016 à 13:08 bimbamboum dit : Mais LOL quoi. Entre les pseudo connaisseurs de voiture sportive comme targa-rage et le coincés du ciboulot comme Hugues... MDR quoi. Cette TT est/sera une excellente sportive, utilisable au quotidien, la montagne est un de ses domaines meme si elle est une peu grosse. Sur circuit, je suis sûr qu'elle atomise une lotus elise de base (vu que ces meme lotus se font atomiser par une "vulgaire" 330d E90 ,vu/vécu à Issoire^^) Ensuite, Audi, c'est 4RM. Ils sont venus dans le sport auto avec et se sont imposés. C'est leur marque de fabrique. Chez BM c'est propulsion et équilibre au top, chez Porsche c'est 911, moteur tout derriere etc... C'est ce qui défini les marques. Et faut avouer qu'Audi évolue dans le bon sens. On est loin des moteurs en porte-à-faux avant hérité de la Quattro. La 1ère TT, ce n'est pas qu'elle ne tenait pas la route, elle fut réglée comme ca, pour être plus sportive avec un arrière mobile. Mais les clients ont été pleuré car ils ne savent pas ce que c'etait qu'une voiture de sport. @targa a raison, c'est une GT, pas une supersportive---> y'en a pas chez Audi

mercredi 06 janvier 2016 à 09:30 dilemblue dit : Trop cher pour du VW, je préfère la 308R 4X4 hybride bien moins polluante sans malus et plus rapide !

mercredi 06 janvier 2016 à 09:23 @targa dit : enfin lotus et porsche ce n'est pas la même philosophie non plus lotus ne fait que des pures sportives porsche fait des pures sportives gt3 rs et gt4 tout comme de la gt pour presque tous les jours comme une 911 classique

mercredi 06 janvier 2016 à 08:30 truck dit : Euh, je veux dire au sujet des tocards.

mercredi 06 janvier 2016 à 08:29 truck dit : @Targa Motor. lol! bien dit !

mercredi 06 janvier 2016 à 00:56 passionauto45 dit : il y a vraiment des gros NAZES qui connaissent rien et ils osent critiquer. le premier tt tenais pas la route que sur la version 180ch et c'était une traction, la version quattro est sortie plus d'un an après avec 225ch. et pour info le 5 cylindres tfsi rafle tout les ans le prix du meilleur moteur de sa catégorie depuis sa sortie en 2011. Audi sais faire des putains de sportives bande d'abrutis.

mercredi 06 janvier 2016 à 00:44 Ton Père dit : tu va loin là ! bref ça vaut rien cette TT

mardi 05 janvier 2016 à 22:58 Targa-Motors dit : ViperFan La Z4 est une "vraie" Sportive du moins la première car ensuite elle s'est un peu perdu!

mardi 05 janvier 2016 à 22:53 ViperFan dit : Cette voiture n'a vraiment aucune âme ni aucun style, c'en est déprimant... je préfère largement un Z4 au TT

mardi 05 janvier 2016 à 22:51 ViperFan dit : Cette voiture n'a vraiment aucune âme ni aucun style, c'en est déprimant... je préfère largement un Z4 au TT

mardi 05 janvier 2016 à 22:23 Targa-Motors dit : Et entre une Porsche ou une lotus par exemple, il y a pas photo, je repars de suite avec la lotus!

mardi 05 janvier 2016 à 22:19 Targa-Motors dit : Les tocards c'est ceux qui croient qu'il y a que Porsche qui existe!

mardi 05 janvier 2016 à 21:57 leo-flat6 dit : je hais ces tocards qui critiquent les porsche, fan d'Aston Martin ou d'Alfa Romeo

mardi 05 janvier 2016 à 20:46 lambo go dit : en F1 l effet de sol est interdit donc les ailerons serve bien a plaquer la voiture au sol 😉 #hugue c est quoi ton probleme , une voiture pas puissante est une voiture dangereuse , la yaris a ma mere fait que 100cv donc sur autoroute , presque impossible de doubler et la V max dans une monté est de 120 😂😂 vaut mieux une voiture capable d acceleré rapidement . Et c est pas compliqué de conduire une voiture puissante , j ai une amie qui a 14 ans conduit la porsche 991 carrera s a son pere sur n importe quelles routes , elle est deja montée a 240 et elle a jamais eu d accident 😉

mardi 05 janvier 2016 à 20:35 fanatic f1 dit : Les gens faut réagir un peut voir grandir il faut pas rester enfermé dans le négatif il en faut pour tout les goût dit précédemment et puis le physique de la voiture ne me dérange pas plus que sa mais se qui me dérange au contraire c'est la réputation que se font ces marque en se croyant les meilleurs, mais il y a du potentiel partout sur se arrêter de clacher et respecter les

mardi 05 janvier 2016 à 20:27 Targa-Motors dit : C'est pas en mettant un aileron que l'on fait tenir un sportive mais il faut travailler l'effet de sol! Et quand on est pas foutu de faire une voiture qui en plus de 4RM ne tient pas le pavé sans ailerons alors c'est que la copie est tout simplement loupé!

mardi 05 janvier 2016 à 20:18 @Tonpère dit : Excuse en bois pas de concurrence 3 ans de suite, il y a pas que loeb si doué soit-il et le mans ça te dit rien ?

mardi 05 janvier 2016 à 20:16 Plastico dit : D'accord avec SpeedBall ! Les gens achètent ce qu'ils veulent,c'est tout...

mardi 05 janvier 2016 à 17:59 Ton Père dit : @ @Ton Père ... 3 titre en WRC oui mais avec quel concurrence? on parle auto ici tu peut sortir...

mardi 05 janvier 2016 à 16:31 speedball dit : Il y en a qui ont vraiment rien compris. La majorité des acheteurs potentiels ne recherchent pas les perf à tout prix. Ils recherchent une voiture efficace, confortable et qui puisse procurer du plaisir de temps en temps quand l'envie leur prend d'appuyer sur l'a pédale d'accélérateur. À quoi bon acheter une voiture typée course pour un usage de tous les jours...

mardi 05 janvier 2016 à 15:51 wxcv dit : @@hughes : ne perds pas ton temps à lui répondre, hugues n'est qu'un troll imbue de sa personne, qui pense avoir la science infuse et passe son temps à faire la morale aux vrais passionnés de l'auto parce que trop frustré de ne pas pouvoir se payer une sportive. Concernant ta réponse, tu as tout à fait raison, je me rappelle que la 1ère TT avait reçu un aileron amovible en phase 2 car beaucoup de propriétaire avait eu des soucis de tenue de route à cause du train arrière qui n'avait pas de grip (provocant des sorties de route)

mardi 05 janvier 2016 à 15:36 @hughes dit : T'es un bon toi !!!! Une F1 ça pèse combien ??? Une F1 fait qu'elle puissance ??? Est-ce qu'elles s'envolent ??? Non !!! Pk ??? Tout simplement car les aillerons font bien leurs boulots, ce que ne faisait pas du tout les premières TT reputé dangereuses justement...

mardi 05 janvier 2016 à 15:31 Targa-Motors dit : Un peu de poids Parce qu'elle fait 400 Cv? Et la lotus exige ou 350 S elle fait comment pour tenir la route si magnifiiiiiiquement??? Quand on est pas capable de faire autre chose que 400 cv pour 1600 kg et en plus toujours en 4RM il y a pas de quoi appeler cela "sportive"!

mardi 05 janvier 2016 à 14:56 jean rage dit : Contenus sponsorisés ça fait pas de mal pour faire un peu oublier l’attaque des Americains

mardi 05 janvier 2016 à 14:48 hugues dit : wxcv , Mais ici c'est pas une question de poids : Avec 400ch il faut un peu de poids sinon cette auto va décoller comme un avion . Cette puissance est pas fait pour la route . Si un pro peut m'expliquer comment exploiter cette puissance sur nos routes . Un moteur comme ça ne va t'il pas ce détruire au fil du temps car un garagiste m'à dit qu''il était poussé en usine . Tu dois rouler en 3 ème avec pour tenir un 90 kmh . Avec mon 110 ch , je suis à 90 en 3 ème dingue mais vrai ... Enfin pour moi du marketing et il faut vendre Messieurs Audi ...

mardi 05 janvier 2016 à 14:27 wxcv dit : @Jeannot: Bien dit ! c'est bien connu, en sport auto l'ennemi c'est le poids ;-)

mardi 05 janvier 2016 à 14:21 hugues dit : Bravo Bob , Auto inutile sur route avec les limitations . Auto pour circuit fermé . Comment exploiter la puissance de cette auto sur route ou autoroute .

mardi 05 janvier 2016 à 14:19 hugues dit : Jeannot , les autos plus puissantes et les routes de plus en plus limitées et des flics et des radars et des vignettes . Enfin du marketing pur pour vendre . Dingues les constructeurs irresponsable bien sur .

mardi 05 janvier 2016 à 14:16 hugues dit : Bob , Et oui de plus en plus puissantes les autos . Inutile de nos jours avec les limitations de plus en plus lourdes . Et la prochaine fera 450 ch . Autos qui vont s'abîmer à 90 kmh ?

mardi 05 janvier 2016 à 14:07 Jeannot dit : "Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout" RIP Colin

mardi 05 janvier 2016 à 14:01 Targa-Motors dit : Oui c'est vrai faire que des sportives 4RM, c'est vraiiiment des bêtes les mecs! La seule marque pas foutu de faire des sportives propulsion, décidément leur châssis doit être de vrai brouillon pour en arriver là! Et annoncé 1200 à 1300kg alors que l'on est plutôt à 1600kg, non seulement c'est les rois des mythos mais en plus il faut surtout pas l'emmener sur circuit la pauvre! Achetez une Elise au moins tu as une "VRAIE SPORTIVE" et pas un attrape nigaud comme c'est si bien les produire VAG!

mardi 05 janvier 2016 à 13:35 Targa-Motors dit : La TTRS aussi est une daube car quand on est pas foutu de faire des "soit disante" sportive sans les 4RM, il y a pas de quoi la ramener! Et question mytho chez VAG c'est les champions car entre soit disant 1200 à 1300 kg annoncé et à la pesée 1590kg sans personne dedans et bien non seulement c'est plus une mince différence mais un gouffre (entre 100kg de plus et 300kg il y a une énorme différence) et en plus d'être pathétique, il ose annoncé cela une sportive (mais bien-sûr et la marmotte maintenant le chocolat elle le fume!) Oui c'est clair qu'acheter un truc pareille mieux vaut pas aller sur circuit pour éviter de se taper la honte devant une simple Elise qui doit l'atomiser sur plus d'un tour!

mardi 05 janvier 2016 à 13:12 seb dit : j ai ma réponse 1100 kgs et 350 chevaux

mardi 05 janvier 2016 à 13:09 seb dit : une audi 80 quattro groupe b, ça sortait combien de chevaux ? poids ? moi je l aime bien ce T.T intérieur superbe performant juste un peu cher pour moi mais bon, d okaz pq pas

mardi 05 janvier 2016 à 12:09 @Tonpère dit : Nan t'as raison, ils ont pas gagné le WRC 3 fois et ils font pas dans le "mythique" comme la golf gti pas du tout connu, ils font comme toutes les marques, et puis il y Porsche aussi si on extrapole, pas du tout performant...

mardi 05 janvier 2016 à 12:06 @Bob dit : Et une 308 GTI qui sort 270 bourrins c'est vraiment une GTI et c'est vraiment utile ? la course à la puissance toujours ...

mardi 05 janvier 2016 à 12:03 @targa dit : Et alors il en faut pour tout les goûts non ? on ne vit pas sur un circuit et je suis certains qu'un TT comme un 370 Z sont quand même assez sympa à conduire au moins sur route

mardi 05 janvier 2016 à 11:33 @targa dit : le 370z est une daube, fais toi une raison

mardi 05 janvier 2016 à 11:19 Targa-Motors dit : 1200 à 1300kg? L'ancien TT RS à été pesé à 1590 kg en ordre de marche alors quoique tu en penses on est loin des 1200 voir 1300 kg avec quasiment 300 kg de différence!

mardi 05 janvier 2016 à 11:12 Targa-Motors dit : Sincèrement "Sport auto" me dite pas que vous êtes objectif car question design vous trouvez les japonaises moches et vous trouvez les allemandes esthétiques? C'est une blague j'espère? Vous pouvez pouvez nous expliquez ce que vous trouvez d'esthétique dans un Cayman GT4, la TTRS, la Gumper Appollo voir même l'italienne la Pagani Hyura (surtout à côté d'une Zonda!) Vous pouvez nous donner vos critères au niveau de l'esthétisme? De plus Porsche n'est pas capable d'améliorer l'effet de sol de ses voitures pour être obligé de mettre des ailerons énormes et disgracieux, un avant qui ressemble à rien des ailes avant type tuning du dimanche... Etc!

mardi 05 janvier 2016 à 11:07 hansenius dit : Possesseur de TT c'est une très bonne voiture, très agile, le poid se fait très rarement ressentir, et il est assez contenu. J'attends depuis 1 an la sortie du TTRS pour remplacer le mien, il était temps :D Le son à été retravaillé sur le 2.0 tfsi du TT et TTS, j'ai hâte de voir sur celui-ci ! Et la bride électronique il me semble qu'Audi propose comme Mercedes de l'enlever pour quelques centaines d'euros mais bon 250km/h même sur circuit ça suffit déjà, ce qui est important c'est la reprise plus que la vmax pour moi.

mardi 05 janvier 2016 à 10:13 Deel dit : Un tank le TT avec 1,2 tonnes sur la balance 1,3 pour le quattro on est quand même loin des 2,5 tonnes d'une continental gt

mardi 05 janvier 2016 à 10:06 Bob dit : Et le prochain fera 450ch et le suivant 500ch. Et alors ?

mardi 05 janvier 2016 à 10:03 Targa-Motors dit : Sans compter que si à sport auto vous trouvez que la 370Z Nismo ressemble à Goldorack et bien la TTRS c'est la BATMOBILE, et le Cayman GT4 du tuning pour gros KEKE du dimanche car avec son enoooorme ailerons cela fait vraiiiment tache pour une marque comme celle ci, déjà que le style de la 911 GT3 RS laisse à désirer avec son aileron proéminent ou même Lamborghini avec ces concepts car "AGRICOLE", avec le TT on continue la boutique des horreurs!

mardi 05 janvier 2016 à 09:56 Targa-Motors dit : Je suis d'accord avec toi, de plus pourquoi lui coller 400 Bourrin pour être limitez à 250 km! Non seulement tu le décrits si bien, c'est déjà un Tank mais en plus tu peux même pas exploiter son potentiel sur circuit car bridé! En 2 mots.... Totalement débile!

mardi 05 janvier 2016 à 09:50 Ton Père dit : tant de chevaux pour gagner quelques centièmes... en même temps vu le poid du tank en question! vraiment le groupe vag ne sais decidemment pas faire des voitures performantes !

mardi 05 janvier 2016 à 09:34 Grütli dit : Qu'ils payent déjà les 20 milliards de dollars demandés par les américains avant de faire rêver les gogos !