Bentley lâche un monstre au CES

Bentley Continental GT V8 S Monster Mulliner CES

Bentley présente actuellement une Continental GT V8 S unique sur le CES de Las Vegas.

Dédié à l'électronique et aux nouvelles technologies, le CES de Las Vegas est presque devenu un salon automobile à part entière. C'est simple, désormais, tous les constructeurs s'y bousculent. Volkswagen, Audi, Mercedes, BMW, Volvo... ils y sont tous, ou presque ! Cette année, Bentley est d'ailleurs lui aussi de la partie. La prestigieuse marque britannique y expose en effet un monstre, le "Monster by Mulliner".

Il s'agit en fait d'une Continental GT V8 S unique qui est passée entre les mains de Mulliner, la division personnalisation de Bentley, et de Monster, une entreprise américaine spécialisée dans l'audio. Cela donne un coupé sportif dans son style et ses performances (V8 4.0 litres de 528 ch) mais aussi à la pointe de la technologie en matière de sono.

16 haut-parleurs et 3.400 watts

Extérieurement, le monstre de la firme de Crewe reçoit notamment une livrée bi-ton "noir Onyx et rouge" exclusive ainsi qu'un kit carrosserie et des jantes spécifiques. Il arbore également le slogan de la société américaine "Always Lead, Never Follow" ("Toujours mener, jamais suivre) sur ses seuils de portes et 
l’inscription "Monster by Mulliner" est brodée au niveau de ses appuie-têtes. Dans l'habitacle, en se basant sur le logo de Monster, Mulliner a également créé une planche de bord en 3D gravée au laser.

Monster a pour sa part doté la bête d'un système audio dernier cri, lequel comprend pas moins de 16 haut-parleurs pour une puissance totale de 3.400 watts. A quand la série limitée ?

Photo de

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)7

vendredi 08 janvier 2016 à 15:17 .ferrari dit : J'ai des écouteurs Apple ... Euh Monster pardon. Et je voudrait quand même pas d'une Bentley avec leurs noms dessus. Pour moi les valeurs de Beats et ces origines sont à l'opposé de celles véhiculé par Bentley.

vendredi 08 janvier 2016 à 12:19 jhulo dit : surement juste une expo sponsorisée pour le CES, car en effet rien de foufou, mais bon je la trouve encore plus sympa que d'habitude, un peu "sportivo-chic", ca colle bien à ce modèle je trouve perso.

vendredi 08 janvier 2016 à 11:46 BeMyWife dit : C'est super beau rien a redire mais... Qu est ce qu elle fout au CES ? On parle technologie dans le sens INNOVATION technologique... Un tableau de bord taille au laser c'est pas une innovation ca --' et 16 hauts parleur ca doit faire du bruit mais... C'est toujours pas une innovation --' Ou l article est mal ecrit et mets pas le doigt la ou il faut... Ou Bentley se fout de la gueule du CES...

jeudi 07 janvier 2016 à 18:26 speedball dit : C'est vrai que ces couleurs lui vont bien, ça reste sobre tout en ajoutant une petite touche de fantaisie. J'aime bien

jeudi 07 janvier 2016 à 17:24 Virgile dit : Remy, Vulgaire ?????? Trop racée vous voulez-dire, car je ne vois pas en quoi elle est vulgaire !!!!

jeudi 07 janvier 2016 à 16:35 Remy dit : trop vulgaire pour une Bentley.

jeudi 07 janvier 2016 à 15:15 Virgile dit : Bonjour, "D'un système audio dernier cri, lequel comprend pas moins de 16 haut-parleurs pour une puissance totale de 3.400 watts." Seulement ? C'est petits bras ça !!!!! Moi, dans ma titinette, celle que l'on conduit sans avoir besoin d'un quelconque permis, j'ai 5 000 Watts, 32 H.P. car la watt c'est la matière que je préfère... C'est simple, comme je suis écolo, je conduit ou plutôt j'avance grâce aux vibrations de la sono..... Pas con hein !!!! Bon, trêves de plaisanteries, 3400 watts dans une "caisse" mais pourquoi faire, sérieux ? 16 H.P. en fait ils ont construit la bagnole autour des enceintes. Ok, sinon, ouais, elle est vraiment pas mal, comme ça en bi-ton, noir et rouge, car la calandre se "noie" bien dans le décors. Elle se fait plus discrète, que sur le modèle tout en blanc. Haaaaaa ils sont fous ces anglais.....