F1 - Haas a réussi le crash test

F1 - Crash test réussi pour Haas

Haas a annoncé avoir réussi avec succès les crash-tests de sa monoplace. L'équipe sera bien prête pour les premiers essais de l'année à Barcelone.

Haas assurait avoir eu plus de temps que ce qu'il fallait pour la conception de sa première monoplace. Des propos visiblement réalistes puisque le crash test a été réussi cette semaine, ce qui est obligatoire avant les premiers essais depuis 2012.

« Crash test effectué, » a indiqué l'équipe sur son compte Twitter, accompagné d'un gif de David Hasselhoff applaudissant. « Prochaine étape : les essais sur le circuit de Barcelone. »

Le nom de la première monoplace de Haas n'a pas encore été annoncé.

Les couleurs ne sont pas encore connues

Il ne devrait pas y avoir de présentation de l'équipe et de la monoplace avant les essais de Barcelone. Elle devrait être dévoilée dans les stands.

« Nous n'avons pas de temps pour faire quoi que ce soit avant, » précisait Günther Steiner, le team manager de l'équipe, à Sky Sports en décembre. « Nous espérons le faire le jour avant le début des essais le dimanche. »

Lui-même ignorait les couleurs de la voiture : « J'aimerais savoir mais Monsieur Haas n'a pas encore décidé. Je pense que c'est une décision très personnelle et il choisira au dernier moment. Personne ne le croit, mais je ne sais pas. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 12 janvier 2016 à 12:48 Genesis69 dit : et Grosjens comment il va ?