NEWS

F1 - Verstappen va rouler sur la neige

Mercredi 13 janvier 2016 - 12:35

Max Verstappen va faire une démonstration dans la station de ski de Kitzbühel jeudi, au volant d'une Red Bull. L'équipe a une livrée temporaire, avec Total.


Red Bull a déjà fait des démonstrations sur la neige et sur le sable par le passé. Max Verstappen va rouler dans une station de ski jeudi. Il va piloter la Red Bull RB11, qui a mené Sebastian Vettel au titre en 2011, dans la descente de Streif à Kitzbühel en Autriche, l'une des plus spectaculaires de la coupe du monde de ski.

Pour cette première démonstration d'une F1 dans les Alpes, la monoplace va être transportée par hélicoptère. Pirelli a développé des pneus cloutés pour l'événement.

Si la météo le permet, Verstappen prendra la piste (de ski) jeudi matin à 11h00, sur un tracé dessiné pour l'occasion, qui prévoit un emplacement pour les donuts.

Une livrée temporaire avec Total

Cette démonstration est le premier événement de l'année pour Red Bull. L'équipe en a profité pour adopter une « livrée neige » temporaire, qui donne plusieurs informations.

Sans surprise, le mauve d'Infiniti disparaît puisque cette marque, lié à Renault, ne sera plus sponsor-titre. Sa place sur les pontons est prise par le Red Bull Ring, le circuit de la boisson, pour promouvoir le Grand Prix d'Autriche.

Total, un sponsor également amené par Renault, reste de son côté présent. TAG Heuer, le nom donné au moteur Renault cette année, apparaît sur le capot-moteur, à la place de celui de Renault, comme prévu désormais totalement absent. Le logo de Puma, nouveau partenaire de l'équipe, n'est pas sur la monoplace mais il est bien sur les nouvelles tenues officielles.

Publicité
F1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neigeF1 - Max Verstappen dans la Red Bull sur la neige

Commentaire(s)4

Commentez cette actualité - 4 Réponses

jeudi 14 janvier 2016 à 15:36 Manor Marussia dit : Bande de haters... vous etes aussi intelligents que des cafards et vous critiquez toujours les memes : Maldonado, Verstappen, Manor Marussia, Honda,...

mercredi 13 janvier 2016 à 16:26 stef05 dit : D'un autre côté c'est dans le sens d'une célèbre descente .....pas besoin de moteur pour lui 😜

mercredi 13 janvier 2016 à 13:59 fanatic f1 dit : il en a pas assez casser des monoplaces comme ça fait que sa continue ? j'espère qu'il aime manger de la NEIGE

mercredi 13 janvier 2016 à 12:51 TOUCX dit : Il a deja du mal sur le sec !!!

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-