Vidéo : Visite 3D du parc Ferrari Land !

Découvrez en vidéo les différentes attractions de Ferrari Land, le nouveau parc à thème consacré au Cheval Cabré qui ouvrira en 2017 !

Débutons par la mauvaise nouvelle : alors que l’on attendait l’ouverture de Ferrari Land pour 2016, il semblerait que son inauguration soit repoussée finalement à 2017. La bonne nouvelle, c’est que pour nous faire patienter au moins jusqu’à l’année prochaine, le parc d’attractions espagnol PortAventura (près de Barcelone), lequel accueillera ce parc à thème autour de la firme au Cheval Cabré, vient de publier une vidéo de présentation du futur complexe! Et elle est à voir ici.

L'accélérateur le plus rapide d'Europe

Pas moins de 100 millions d’euros ont été investis en tout dans ce parc qui aura une superficie de 60.000 mètres carrés. Dans la vidéo, on découvre les principales attractions, comme cet accélérateur vertical, qui propulsera les passagers à 180 km/h en 5 secondes avant une ascension à 112 mètres de haut et un plongeon vertical : l’accélérateur le plus rapide d’Europe !

Un circuit avec une piste de 570 mètres est également prévu, ainsi que 8 simulateurs (6 pour adultes et 2 pour enfants), des restaurants recréant l’architecture de monuments italiens comme le Colisée de Rome, la Scala de Milan ou le campanile de Sain-Marc à Venis, ou encore des magasins à l’effigie du Cheval Cabré.

Un parc dans la droite lignée de celui existant à Abu Dhabi, le fameux Ferrari World, qui a ouvert ses portes il y a 5 ans.

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 18 janvier 2016 à 19:44 Virgile dit : Bonjour Mamma mia ! C'est là que je veux aller habiter !!!!!