NEWS

F1 - Vidéo: Le clip des moments forts de 2015

Mercredi 20 janvier 2016 - 15:11

Vidéo. La F1 a publié un clip des images les plus spectaculaires de la saison 2015, avec de nombreux accidents et accrochages, et le titre de Lewis Hamilton.


En attendant le début de la saison 2016, la F1 a publié un clip reprenant les images les plus impressionnantes de la saison dernière, marquée par de nombreux accidents. Aucun pilote n'a été blessé même si Fernando Alonso a eu une commotion cérébrale dans un accident à Barcelone dans les essais à la saison.

Des tonneaux de Sergio Pérez dans la première séance à Budapest à ceux de Daniil Kvyat en qualifications à Suzuka, en passant par les gros accidents de Max Verstappen en course à Monaco, de Marcus Ericsson dans la deuxième séance à Spa et de Carlos Sainz Jr dans la troisième séance à Sotchi, toutes les images les plus spectaculaires ont été rassemblées.

La vidéo montre également le tête-à-queue de Kimi Räikkönen à en course à Montréal et ses accrochages avec Fernando Alonso en course au Red Bull Ring, puis avec Valtteri Bottas en course à Sotchi et encore en course à Mexico. Les contacts de Pastor Maldonado au départ en course à Melbourne, au départ en course à Silverstone, en course avec Sergio Pérez à Budapest et en course avec Marcus Ericsson à Interlagos sont aussi présents.

La F1 enfin active sur internet

La vidéo ne se contente pas des accrochages. L'erreur stratégique qui a fait perdre la course à Lewis Hamilton à Monaco et son titre remporté à Austin sont aussi présents.

La Formule 1 a commencé à être active sur YouTube pour la saison 2015, avec surtout des images d'archive et des reportages, mais peu d'images des courses, en raison des accords avec les diffuseurs.

Le championnat cherche cependant à être plus actif sur internet. Depuis fin 2014, le compte Twitter de la F1 est très actif et des récompenses du meilleur pilote et du meilleur dépassement pourraient être attribuées cette année.

Publicité

Commentaire(s)1

Commentez cette actualité - 1 Réponses

jeudi 21 janvier 2016 à 11:45 guigui dit : "Clip des moments forts de la saison de F1", ça ne doit pas durer longtemps.......

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-