NEWS

F1 - Quand Hamilton joue avec des tigres

Jeudi 21 janvier 2016 - 16:19

Insolite. Lewis Hamilton a publié des photos avec un lion qui porte son nom, un tigre blanc et un tigre sur Instagram, dans la fondation qui les a sauvés.


Lewis Hamilton expose beaucoup sa vie sur les réseaux sociaux, en passant beaucoup de temps aux Etats-Unis depuis l'an dernier. Entre une photo sur un yacht et une de son avion privé, il a publié sur Instagram celles de sa rencontre avec des félins. De gros félins. De très gros félins.

Hamilton a fait un passage à Mexico pour visiter la Black Jaguar-White Tiger Foundation, une association qui a sauvé et s'occupe de plus de 180 félins, des jaguars, tigres, léopards, lynx, lions et pumas. Il s'y était déjà rendu par le passé.

Le triple champion du monde a pu y revoir Lewis, un lion auquel son nom a été donné, et il a publié des vidéos où il joue avec Enzo, un tigre blanc, et où Lewis (le lion) joue avec un ours en peluche.

Lewis Hamilton a également publié une photo avec son tigre préféré, une femelle nommée Nicole, dont le nom est étrangement le même que celui son ex-compagne, Nicole Sherzinger. Il l'a prise dans ses bras pour une vidéo.

Hamilton fait du bien à la F1 selon Hill

La vie animée de Lewis Hamilton en dehors des circuits lui a valu des critiques de la part de Ron Dennis, son ancien patron chez McLaren, même s'il n'a jamais été aussi performant qu'en 2015. Damon Hill juge à l'opposée cette attitude bonne pour l'image de la F1, en retrouvant un statut de star surtout vu dans les années 1970 et 1980.

« Il utilise la F1 comme une rampe de lancement pour lui-même, » a déclaré le champion du monde 1996 à l'AUTOSPORT Show selon Motorsport.com. « Et des gens pourraient dire qu'on ne s'intéresse pas à ce qu'il porte, à son chapeau, aux boîtes de nuit où il va. Mais d'autres le sont. »

« Nous avons un pilote qui se met en avant, qui profite de sa vie, qui profite de son statut de célébrité, qui profite du fait qu'il est un triple champion du monde de F1. »

« Les gens qui pourraient ne rien connaître à la F1 pourrait se demander qui il est. Il dira "Je suis en F1, regardez-moi". C'est bon pour le spectacle. »

Publicité
F1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lionsF1 - Hamilton avec des tigres et des lions

Commentaire(s)13

Commentez cette actualité - 13 Réponses

mardi 26 janvier 2016 à 10:09 Seb dit : @mdr: ouai et bien tu vois shumi aurai tu profiter avant!!! Et pour rappel ce n'était pas tellement un exemple Ya cas ce rappeler de son passer en f1 où il était vachement sportif..........

lundi 25 janvier 2016 à 08:39 Mdr dit : schumi été une star et connu sans se montrer dans des boîtes de nuit etc N oubliez pas non plus que schumi à fait un chèque de 10millions d euros pour venir en aide après le tzunami de 2004

samedi 23 janvier 2016 à 19:53 VERGNES dit : Un tigre et un roastbeef de vache folle...

samedi 23 janvier 2016 à 18:11 pas jaloux dit : Lewis Hamilton the best !!!! une vrai rock star comme l'avait dit son patron chez Mercedes !! au moins lui a tout compris c'est bon pour sa Marque . et puis ceux qui critique il suffit de changer de page c'est donc pas difficile !!! à moins que vous êtes quand même curieux de voir Hamilton

vendredi 22 janvier 2016 à 19:29 Jean Raoul ducable dit : Ouais c'est la mode depuis quelques années de s affiché comme ça , quand ça claque ça va mais quand c'est des photos de cupcake à la con ça saoul .....

vendredi 22 janvier 2016 à 18:04 Seb dit : @capri1999 ce montrer ça c'est la jeunesse (internet, Facebook...) faut pardonner et puis quand on vois ce qu'il fait derrière un volant!

vendredi 22 janvier 2016 à 17:33 Capri1999 dit : Ok faut profiter dans la vie je suis d'accord a 100% mais ptn ça sert à koi de se montrer pour un rien ?

vendredi 22 janvier 2016 à 14:09 VERGNES dit : diyou Bien pour les tigres Et toi avec certain...UN GROS COCU DE SERVICE !!.

vendredi 22 janvier 2016 à 10:34 Jimboulle dit : Franchement j'adore la jalousie et l'hypocrisie bien française (ironie) demain j'ai de l'argent à pas savoir quoi en faire c'est simple.... J'EN PROFITE A MORT ET MES PROCHES AUSSI maintenant qu'on aime ou pas hamilton c'est un autre débat!

vendredi 22 janvier 2016 à 08:36 diyou dit : VERGNES UN PAUVRE DEBILE

jeudi 21 janvier 2016 à 20:56 Seb dit : Moi je dirai un mec qui a tout compris!!! Il a bien raison de profiter cest pas quand il sera là haut qui faudra en profiter!!!!

jeudi 21 janvier 2016 à 19:53 VERGNES dit : Hamilton...un riche clown!!

jeudi 21 janvier 2016 à 17:48 Manor Marussia dit : je vois deja les hai'eux jaloux rouspéter dans leur coin. Vive ce grand homme qu'est Hamilton !!!

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-