La nouvelle Ferrari FF montre son regard

Teaser Ferrari FF restylée Genève 2016

Ferrari a dévoilé un nouveau teaser d’une nouveauté qui devrait voir le jour au salon de Genève : la FF restylée.

Alors que le salon de Genève (3-13 mars) est réputé pour ses premières mondiales sportives et ultra-luxueuses, sur le stand Ferrari, ce sont au moins deux nouveautés qui sont attendues : d’un côté l'option Handling Speciale qui s’invite sur la California T, de l’autre, la Ferrari FF restylée. C’est en tout cas ce qui se murmure, sans que la firme de Maranello n’ait confirmé quoi que ce soit.

C’est à travers un premier teaser, en réalité une invitation à sa présentation le 15 février prochain sur les rives du lac de Côme en Italie, que l’on a pu découvrir les premiers indices sur cette FF restylée. Et voici qu’à l’occasion de son bilan 2015, Ferrari a laissé un nouvel indice sur cette nouveauté à venir.

En attendant Genève

Sur cette nouvelle photo, on ne distingue que le regard du futur modèle, dans la pénombre, laissant voir de nouvelles optiques, complètement redessinées par rapport à celles du coupé 4 places apparu en 2011.

Pour le reste il faudra encore se montrer patient et attendre quelques jours avant que la firme de Maranello ne nous en dise plus et révèle au grand jour cette FF restylée qui se cache encore. Alors rendez-vous le 15 février prochain, puis dès début mars au salon de Genève !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 05 février 2016 à 21:50 Targa-Motors dit : Au faites quand est ce que VAG fera une voiture Sport auto, car avec vos articles bidon et pourri de propagande ils doivent sûrement vous offrir les voitures de fonction, avec le nombre de connerie que vous écrivez pour eux!

vendredi 05 février 2016 à 17:53 Chroome dit : Oui c'est vrai que la California ressemble beaucoup à la 458... Enfin bref

vendredi 05 février 2016 à 12:32 Seb dit : On peux pas vraiment dire que ce soit révolutionnaire comme coup de crayon ..... Ils nous prennent pas un peu pour des truffes chez Ferraillerie ? Hormis la F12 elles ont toutes la même face avant depuis la 458 !

mercredi 03 février 2016 à 16:26 alfred dit : ça casse pas 3 pattes à mon pigeon: <a href="http://www.inautonews.com/ferrari-ff-facelift-to-be-introduced-in-2016">http://www.inautonews.com/ferrari-ff-facelift-to-be-introduced-in-2016</a>

mercredi 03 février 2016 à 15:53 Virgilio Quello Vero dit : Bien le Jour Bon, jetez un œil à cela : "<a href="http://www.msn.com/fr-fr/auto/passion/%c3%a0-vendre-ferrari-testarossa-topless/ar-BBoYgHO?ocid=spartanntp">www.msn.com/fr-fr/auto/passion/%c3%a0-vendre-ferrari-testarossa-topless/ar-BBoYgHO?ocid=spartanntp</a>" ! Mamma mia, mais pourquoi je ne suis pas riche, hein ?????