Mulsanne Beluga Edition: toute de noir vêtue

Bentley Muslanne Speed Beluga Edition par Mulliner

Bentley vient de présenter une version très exclusive, et très noire, de sa limousine Mulsanne Speed : la Beluga Edition.

Il y a quelques mois, Bentley nous avait présenté une toute nouvelle série spéciale sur sa Flying Spur baptisée "Beluga". C’est désormais à sa grande sœur la Mulsanne de recevoir le même traitement, ou presque, avec la Mulsanne Speed Beluga Edition.

Présentée en toute discrétion, sans doute à l’approche du salon de Genève (3-13 mars) où elle devrait être exposée, cette Mulsanne Speed Beluga Edition délaisse le très élégant rouge de la carrosserie de la Flying Spur pour s’habiller seulement et exclusivement de noir. Réalisée par le département de personnalisation du constructeur britannique, cette nouvelle venue tient sans doute son nom et sa robe de la couleur du caviar Beluga.

Discrète mais puissante

Une carrosserie entièrement noire à laquelle s’accordent la grille de calandre, les larges jantes de 21 pouces, ou encore le "B ailé" qui trône en bout de capot : si cette Mulsanne Speed veut passer inaperçue, il est quand même fort probable qu’elle se fasse quand même remarquée.

En ouvrant les portières, les plaques de seuils de portes indiquent le nom "Beluga Edition", tandis qu’à l’intérieur, tout est de noir vêtu.

Si Bentley ne nous en dit pas franchement plus sur cette Mulsanne Speed Beluga Edition, on sait en revanche que sous son capot se cache une gros V8 6.7 litres biturbo développant 537 ch.

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 19 février 2016 à 21:06 Poly dit : juste pour frimer :-)

mardi 09 février 2016 à 17:58 Kho dit : Beuuurk ne mentionne pas le nom de Chrysler ça me donne envie de vomir...

mardi 09 février 2016 à 15:42 Davichigo dit : Sympa la nouvelle 300C 😀

mardi 09 février 2016 à 14:20 Remy dit : très pègre Londonienne des 70s... donc cool

mardi 09 février 2016 à 12:51 jhulo dit : look très "mafieux" mais ça a de la gueule