F1 - Rolex reste sponsor de Melbourne

F1 - Rolex encore sponsor-titre de Melbourne

Rolex sera encore sponsor-titre du Grand Prix d'Australie cette année. La marque est présente dans le championnat depuis la saison 2013.

Rolex est l'horloger officiel de la Formule 1 depuis la saison 2013. La même année, Rolex a remplacé la compagnie aérienne comme sponsor-titre du Grand Prix d'Australie. Le contrat a été renouvelé pour l'édition 2016.

« Notre partenariat unique avec le Grand Prix d'Australie montre l'histoire des liens très forts entre la marque et le monde passionnant de la course automobile et de la vitesse, » déclare l'ancien tennisman Arnaud Boetsch, désormais Directeur Communication et Image de Rolex.

« En lançant notre quatrième saison avec la Formule 1, nous partageons une passion pour la performance, la précision et l'innovation, basée sur la poursuite de l'excellence dans la technologie. »

Rolex est très présent

Dans le cadre du partenariat avec la course, le logo de Rolex est notamment présent sur le podium, très visible dans les médias après la course, et les grid girls ont des tenues aux couleurs de la marque.

« Rolex est un membre à part entière de la famille de la Formule 1 et depuis trois ans, Rolex a soutenu le Grand Prix d'Australie de Formule 1, » déclare Bernie Ecclestone, le gestionnaire commercial de la F1.

En tant que partenaire du championnat, Rolex a une présence sur tous les circuits, mais ils ne reçoivent aucun revenu pour cela. Le cas d'un sponsor-titre est différent.

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez