Un pack M Performance pour la BMW M2

BMW M2 Coupé pack M Performance

La marque munichoise BMW étend sa gamme de pièces M Performance dédiée à sa nouvelle M2 Coupé.

La BMW M2 Coupé peut désormais recevoir de nouvelles pièces M Performance pour améliorer notamment ses qualités dynamiques et techniques. La petite munichoise peut ainsi recevoir des éléments de fibre de carbone au niveau du spoiler avant, des bas de caisse, du diffuseur arrière ou encore des coques de rétroviseurs. Les clients pourront également choisir des options techniques. Au programme : nouvelles sorties d’échappement pour une sonorité plus présente, suspensions revues (plus basse jusqu’à 25 mm) et freinage renforcé pour une utilisation sur circuit.

Toujours 370 chevaux

Le bloc 6 cylindres en ligne 3.0 litres biturbo revendique toujours une puissance de 370 chevaux pour une consommation moyenne de 7,9 l/100 km avec la boîte à double embrayage. Rappelons que lorsqu'elle est équipée de cette dernière, la M2 Coupé réalise un exercice de 0 à 100 km/h en seulement 4,3 secondes (4,5 secondes avec la boîte manuelle à six rapports).

Dans l'habitacle, la BMW M2 Coupé peut également recevoir des options M Performance comme les inserts en fibre de carbone, un pédalier métal ou encore un volant recouvert d'Alcantara. Ne reste plus qu'à connaître le prix de ces si chères options... Pour mémoire, la M2 Coupé démarre à 61.750 euros (68.250 euros en prenant en compte le malus).

Photo de

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)16

vendredi 12 février 2016 à 12:04 Seb dit : Plus difficile à faire partir , sur une non ///M peut être mais sur une Motorsport tout est paramètrable , dont la désactivation de toutes les aides ... Sinon je confirme , vu le chrono non négligeable de la m235i de 328cv face à la Rs3 et l' A45 AMG toutes deux a plus de 360 cv , à puissance quasi équivalente elle risque de leur faire très mal cette M2 !

vendredi 12 février 2016 à 11:08 Kotjed dit : @Behemiste, ouais fin t'oublie qu'avec le temps les BM ont perdu en fun avec leur propulsion plus sages et plus difficiles à faire partir, surtout avec du xDrive donc bon... suffit de lire un peu la presse pour voir que toutes les nouvelles M deviennent bien trop sages en dépit du côté joueur d'antan.

jeudi 11 février 2016 à 20:24 Behemiste dit : Cette bmw c'est juste un bijou. Qui va mettre une bonne fessé au rs3 ou a45 amg et sont 2 litre de 4 cylindre. Une traction sa se pilote Une 4 roues motrice sa se conduit Une propulsion sa se dompte. Quand tu fait un chrono en 4 roue motrice c'est comme jouer a need for speed en mode novice.

jeudi 11 février 2016 à 17:26 hugues dit : Et bien BMW encore plus puisant ils fond . En quarante ans dans les autos j'ai jamais vu ça ... Et bien les drones et les nouveaux radars vont être ravi .Merci Mr BMW Ils vont payer super , mais nous constructeurs ont va rire de voir tout le monde flachés ou aller à la morgue et surtout nous on ne payent rien , nous sortons des bolides et on se marre que des cons achètent ...

jeudi 11 février 2016 à 16:51 Vignes dit : en attendant les ventes sont parties en flèche donc restez dans votre jalousie

jeudi 11 février 2016 à 15:10 di vincenzo dit : Et claquer un temps sur une propulsion pure sans électronique (moteur, boite, arbre, différentiel) c est encore plus gratifiant... Pour revenir sur porsche si beaucoup de porschiste roule en bmw la semaine c est pas pour rien.

jeudi 11 février 2016 à 14:25 Seb dit : Claquer un temp en traction c'est une discipline digne d'un jeune conducteur de 18 ans ^^

jeudi 11 février 2016 à 14:22 bimbamboum dit : @@dudu: arf, c'est vrai mais rouler en propulsion est incomparable en terme de sensations. Et puis qd tu réussis un bon temps avec une prop, il y a une satisfaction supplémentaire. (alors qu'en traction, c'est un peu plus facile, de claquer un temps)

jeudi 11 février 2016 à 14:18 Seb dit : J'ai beau être behemiste , forcé de constaté qu'elle est excessivement chère !! Elle est quasiment 10 000€ plus chère qu'une 1M il y a quelques années .... Et je sais pas pour celle ci mais une 1M avait l'avantage des trains roulants d'M3 E92 et une grosse exclu de production qui la rendait ( de mémoire ) moins produite qu'une Z8 !

jeudi 11 février 2016 à 14:03 @dudu dit : la focus rs va lui later la tronche pour 2 fois moins cher

jeudi 11 février 2016 à 13:17 joH dit : Oué à ce prix là je pars sur un gtr d'occaz

jeudi 11 février 2016 à 12:52 Joao 911 dit : Avantage Porsche d'occasion, car une BM n'aura jamais le toucher de route de ma marque fétiche... Et surtout ne me demandez pas d'être objectif, ce serait trop long à vous expliquer....

jeudi 11 février 2016 à 12:36 CarCircus dit : Pourquoi faire aussi puissant sur une petite si le prix ne suit pas, mais force est de reconnaître que c'est une merveille, enfin on fera que regarder.

jeudi 11 février 2016 à 11:59 Whisky Essence dit : une petite voiture certes mais avec des performances de Porsche 997 bien plus chère a l époque et meme des carrera s ou 4s 991 car 4.3s et + 250km/h ca reste des perfs de supercar d il y a 10 ans

jeudi 11 février 2016 à 11:09 nico dit : Très belle ;-) ,mais quelle tarif ! !!

jeudi 11 février 2016 à 10:31 Alain dit : Ça reste extrêmement chère pour une petite voiture quand même ! soyons réalité presque 70 000 euros pour un dérivé coupe d une berline compact ... hihihi elle est magnifique .. j adore .. mais même En ayant les moyens aujourd'hui je préfère mettre 70 000 euros dans une porsche d occasion..