Vantage et Vanquish, remplacées avant 2018

Aston Vantage et Vanquish remplacées avant 2018

Le constructeur de Gaydon devrait lancer de nouvelles Vantage et Vanquish avant 2018.

Les fans de la marque anglaise le savent, l’Aston Martin DB11 sera révélée officiellement dans quelques jours sur le Salon automobile de Genève 2016 (3 au 13 mars). Nous apprenons aujourd'hui que la nouveauté britannique sera suivie par deux autres modèles dans la gamme de Gaydon, avec les remplaçantes des Vantage et Vanquish (photo). Selon le média Automotive News, le duo sera lancé avant l'horizon 2018 et sera inspiré de cette nouvelle DB11. Andy Palmer, le PDG d’Aston Martin, a toutefois suggéré que les deux modèles seraient moins proches l’un de l’autre.

Une Vantage lancée en 2005 !

Si la Vanquish avait été révélée en 2012, sa petite soeur Vantage commence quant à elle à dater. En effet, la V8 Vantage était lancée il y a plus d'une décennie... A suivre !

Source : Automotive News Europe

Photo de

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)4

lundi 22 février 2016 à 20:28 jofrom305 dit : @seb une Aston obsolète à ton humble avis l'est beaucoup moins que la bouze que tu dois conduire tout les jours un peu de respect stp.

vendredi 19 février 2016 à 04:21 Seb dit : 1 avec troll y'a tellement de modes qui se ressemblent chez Aston que même Taudi c'est software à coté ! Ça fait plus de 10 ans que leurs modèles se ressemblent tous plus les uns que les autres ... Ok à la base le coup de crayon et jolie et à plutôt bien vieillis , seulement déjà qu'ils sont bien en retrait sur leurs concurrents niveau motorisation , la on tombe limite dans l'obsolescence quoi ...

jeudi 18 février 2016 à 08:14 troll dit : Il était temps parce que à force de réchauffer, ça a cramé !

mardi 16 février 2016 à 15:35 Remy dit : Petite erreur d ecriture sur la fin de l' avant derniere phrase... La vanquish ne me paraît pas vieillissante du tout je suis etonné d aston de la revoir, en même temps ils auront mis le temps pour la vantage....(seule aston que j ai pu conduire :( )