F1 - Photos: Les nouvelles couleurs de Red Bull

F1 - Les nouvelles couleurs de Red Bull en photos

Red Bull a dévoilé sa nouvelle livrée pour la saison 2016, mate et avec des couleurs plus agressives, mais pas encore la RB12 (photos).

Il faudra attendre lundi pour découvrir la Red Bull RB12, mais l'équipe a dévoilé ses nouvelles couleurs sur son ancien modèle ce mercredi. La monoplace est désormais mate, avec des couleurs plus agressives.

« Voir notre nouvelle livrée ainsi que les nouvelles tenues d'équipe de Puma était un moment de fierté pour nous, » déclare Christian Horner, le patron de l'équipe.

« Puma a fait un travail impressionnant pour concevoir les tenues de l'équipe, ainsi que collections replica et lifestyle. Il y a eu un gros travail en coulisses pour que ce soit prêt, et ça a été payant dans l'événement (de mercredi), qui à mon avis ne fait qu'augmenter l'excitation pour la saison à venir. »

Plusieurs sponsors changent

Comme prévu, Renault et Infiniti disparaissent et TAG Heuer et Puma font leur apparition. Le nom de Red Bull apparrait sur les pontons à la place d'Infiniti, sans la bordure blanche habituelle. Sur le capot-moteur, la bordure blanche du taureau devient jaune.

Un liseré rouge fait son apparition sur les côtés de la monoplace, à la place du logo Red Bull présent la saison dernière. Il est également présent sur le dessus du ponton.

- La galerie photo en intégralité

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez