F1 - Premières images de la Mercedes F1 W07 Hybrid

F1 - La Mercedes F1 W07 Hybrid aperçue

La Mercedes F1 W07 Hybrid effectue son premier roulage à Silverstone ce vendredi. Des images furtives de la monoplace ont été dévoilées.

Les essais privés ne débutent que lundi, à Barcelone, mais le premier roulage de la Mercedes F1 W07 a eu lieu ce vendredi à Silverstone.

L'équipe roule dans le cadre d'un tournage d'images promotionnelles. Afin de limiter l'exploitation de données utiles, ces roulages sont limités à 100km avec des pneus de démonstration, mais ils permettent quand même de vérifier qu'il n'y a pas de problème sur la monoplace.

Nico Rosberg a été le premier à prendre la piste, à 10h15, et Sky Sports F1 s'est procuré des images furtives de la monoplace en piste. Mercedes a également publié une vidéo d'un passage en piste sur Twitter. On distingue peu la monoplace mais elle semble visuellement très proche de celle utilisée la saison passée.

Lewis Hamilton va prendre le volant

Le roulage de Mercedes se poursuit toute la journée. Lewis Hamilton est arrivé sur le circuit. Le triple champion du monde prendra la piste dans l'après-midi.

Mercedes n'a pas précisé quand la F1 W07 Hybrid sera officiellement présentée, mais ce devrait être lundi, juste avant le début des essais privés.

La Williams FW38 a déjà été dévoilée et la Ferrari le sera ce vendredi à 14h00.

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez