F1 - Vidéo: Premier dessin de la Mercedes

Vidéo. Un dessin hyperréaliste de la Mercedes F1 W07 Hybrid a été dévoilé par l'équipe championne du monde, dans une vidéo en timelapse de Marcello Barenghi.

Mercedes continue de teaser la F1 W07 Hybrid, avant sa présentation ce dimanche. L'équipe a effectué un premier roulage à Silverstone et elle a publié de fausses vidéos volées et un tour en caméra embarqué, qui ne permettent pas de réellement distinguer la monoplace.

L'équipe championne du monde a également cédé à la mode des dessins hyperréalistes en timelapse pour montrer sa monoplace.

Mercedes a fait appel à l'artiste Marcello Barenghi, connu pour ses dessins impressionnants d'objets du quotidien, comme un paquet de M&M's, pour dessiner la F1 W07 Hybrid (vidéo).

Mercedes en montre encore très peu

Une nouvelle fois, ce dessin ne permet pas de réellement découvrir la monoplace, puisque l'angle choisi la montre surtout depuis l'arrière, ne laissant rien deviner de son nez.

Comme dans les vidéos vues vendredi, où le nez était visible, la Mercedes F1 W07 Hybrid semble proche visuellement de la monoplace de la saison passée.

Mercedes a également publié une vidéo de sa journée d'essais vendredi... sans réellement montrer la monoplace.

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez