ApolloN : la voiture la "plus rapide du monde" !

Teaser ApolloN au salon de Genève 2016

Apollo, ex-Gumpert, sera de retour au salon de Genève avec l’ApolloN qui s’annonce déjà comme "la voiture la plus rapide au monde" !

Le salon de Genève, connu pour ses modèles sportifs et exclusifs, verra l’avènement de plusieurs hypercars. Et si celle que tout le monde attend avec impatience n’est autre que la Bugatti Chiron, la descendante de la Veyron, rien que ça, il est autre constructeur, que l’on avait presque oublié, qui a décidé de lui faire de l’ombre : Apollo Automobil GmbH.

Né des cendres de Gumpert via le rachat par un groupe d’investisseurs hongkongais, Apollo Automobile, le petit constructeur allemand prépare un retour tonitruant au salon de Genève. Et pas moins de deux modèles seraient en préparation, dont le "plus rapide au monde" ! Quand on sait que la Bugatti Chiron à venir est donnée pour 467 km/h et 2,2 secondes de 0 à 100 km/h (en attente de confirmation officielle), ça promet !

Des airs de Gumpert Apollo

Alors qu’il y a quelques semaines Apollo présentait un premier teaser de celle qui s’annonçait sous le nom "Arrow", voici qu’un nouveau cliché a été publié avec le nom ApolloN. S’agit-il du même modèle ? L’appellation "Arrow", flèche en français, faisait-elle seulement référence à la vélocité et la rapidité du modèle à venir ? Difficile à dire.

En revanche esthétiquement, à voir la première image publiée de cette ApolloN, on repense immédiatement à la Gumpert Apollo, avec ces portes creusées et ces larges passages de roues. A suivre !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)7

mardi 23 février 2016 à 18:00 CaptainFracasse dit : J'ai le même moteur dans ma méhari....

mardi 23 février 2016 à 11:21 Seb dit : Bonne nouvelle pour le bloc Volvo donc ! :) Un moteur très solide et avec un énorme potentiel !

mardi 23 février 2016 à 00:49 lilou dit : Au prix ou elle est vendue ?? C'est la moins chère des hypercar...

lundi 22 février 2016 à 23:41 sorento dit : Le moteur volvo est également sur la Noble.

lundi 22 février 2016 à 23:36 Zen dit : moteur de volvo xc90 greffé de 2 turbo. et non audi

lundi 22 février 2016 à 17:20 alex dit : revoilà la "bête"

lundi 22 février 2016 à 14:41 Seb dit : Ont ils changer de fournisseurs pour les motorisations ? Parce qu'au prix ou est vendue cette supercar , déjà que la finition et les matériaux de l'habitacles n'étaient pas folichons , avec des moteurs Audi aussi aphones qu'inexpressifs pas étonnant que la marque est coulée !