La Bentley Mulsanne Speed restylée est arrivée...

Le constructeur de Crewe montre sa version restylée de la Mulsanne Speed. Place tout de suite à la vidéo !

Le prestigieux constructeur Bentley présente aujourd’hui une nouvelle gamme pour la Mulsanne, avec notamment une inédite déclinaison à empattement allongé... Mais ce qui nous intéresse particulièrement, c’est bien sûr la version sportive Speed ! Les lignes très conservatrices évoluent notamment au niveau de la face avant. La calandre abandonne l’effet nid d’abeilles pour des lamelles verticales. Pas sûr que ce nouveau "grillage" fasse l’unanimité... Bentley fait le plein de chromes, également visibles dans les logements des antibrouillards. Avec cette teinte de carrosserie dorée, le limousine anglaise n’est pas loin du "bling-bling". Un comble pour le constructeur "so british" ! A l’arrière, les évolutions sont minimes. On remarque toutefois un nouveau dessin de l’intérieur des feux. Découvrez tout de suite la "nouvelle" Bentley Mulsanne Speed en vidéo !

Toujours 537 chevaux...

Côté performances, la plus classique des Bentley revendique toujours un exercice du 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et une pointe de vitesse de 305 km/h, grâce à sa puissante motorisation V8 6.75 litres forte de 537 chevaux et 1.100 Nm de couple. La Bentley Mulsanne Speed restylée sera révélée officiellement le mois prochain sur le salon automobile de Genève (3 au 13 mars 2016).

Photo de

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)11

mercredi 24 février 2016 à 20:15 leon dit : Clowns qui n'y connaissez rien : la phaeton est sortie en 2002 , la continental itou sur chassis et moteur pahéton donc VW mais commercialisée 1 an après en 2003 . 6-T : c'est celui qui dit qui l'est . Je préfère le commentaire juste de strat sur le mammouth . Par ailleurs ce site sert tellement la soupe aux annonceurs d' autoplus et SA , sans aucun esprit critique , qu'il faut bien que quelqu'un les renvoie aux mannes de LUCAS/CROMBAC/ROSYNSKI et Colin .

mercredi 24 février 2016 à 08:14 6-T dit : @leon Tellement d'inepties en seulement 3 commentaires (surtout le premier est pathétique), ça doit être vraiment dur d'être c*n à ce point...

mercredi 24 février 2016 à 04:24 passionauto45 dit : leon tu raconte n'importe quoi, vw à racheter Bentley en 1998, donc bien avant qu'ils produisent la phaeton, la continental gt est une belle auto. quoique tu dise c'est cette voiture qui a sauvé Bentley.

mercredi 24 février 2016 à 01:31 stratt dit : et v'la encore un pseudo " pachyderme sportif " comme le vdd, y a quelques choses que je ne comprends pas, votre site c'est bien SPORT auto non ?

mercredi 24 février 2016 à 00:35 Christopher dit : Je suis pas fan de la calandre ça fait un peut trop royce rolls à mon goût

mardi 23 février 2016 à 23:27 F1 manager 2.1 dit : @leon On peut être intelligent et passer pour quelqu'un de bête mais pas l'inverse..... accordons nous dur un désaccord !

mardi 23 février 2016 à 21:43 leon dit : 1.Bentley n'a rien de prestigieux depuis 70 ans à part son 6 3/4.. 2.VW l'a racheté uniquement pour y fourguer les chassis et moteurs des Phaétons qu'ils ne vendaient pas en créant la Continental : pas d'angélisme à ce niveau , le reste est de l'accessoire .

mardi 23 février 2016 à 20:53 passionauto45 dit : leon tu critique le groupe vw, mais ci il n'aurait pas racheter Bentley, cette prestigieuse marque n'existerait plus. faudrait peut-être arrêté les commentaires bidons.

mardi 23 février 2016 à 19:42 leon dit : OUI le 6 3/4 est un fabuleux moteur . Mais arretez donc à Sport auto de servir la soupe à ces thons ( 2 tonnes au moins ) . Respectez un peu Crombac et Lucas vos créateurs , ou changez de nom . Une suggestion closer-auto .

mardi 23 février 2016 à 19:37 leon dit : C'est vite écrit : prestigieux constructeur ! Car Bentley appartenant à la voiture du peuple , ça fait peu prestigieux. Sur la photo , ça ressemble à un tank revu par Hollywood . Rien d'étonnant quand on sait que Ferdinand PORSCHE est surtout célèbre pour avoir créé les tanks d'adolf.

mardi 23 février 2016 à 19:09 GNisys dit : Ça doit être génial à la conduite une Mulsanne Speed 2.0 avec la motorisation d'"origine".