Un nouveau "concept" pour le Can-Am Spyder

La société BRP (Bombardier Produits Récréatifs) présente un nouveau concept de son tricycle Can-Am Spyder.

Baptisé "Can-Am Spyder F3 Turbo Concept" (photo), le prototype de tricycle signé BRP (Bombardier Produits Récréatifs) affiche une puissance de 150 chevaux, tirés d’une motorisation 3 cylindres de 1.3 litre de cylindrée. Il s’agit du même bloc que sur la version haute-performance F3 Turbo. Le "prototype" se distingue toutefois par une grille de calandre spécifique et une livrée inspirée de la NASCAR. Le constructeur a également greffé de nouveaux amortisseurs et des pneumatiques de compétition.

En vidéo !

Découvrez sans plus attendre la vidéo de ce Can-Am Spyder F3 Turbo Concept. Côté performances, l’exercice du 0 à 96 km/h est annoncé en 4,3 secondes et le 400 mètres départ-arrêté prendrait seulement 12,3 secondes.

Photo de

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 26 février 2016 à 11:24 Citoyen SP98 dit : Mouaip... Cher automobiliste, passe plutôt ton permis moto et tu disposeras de l'avantage des deux véhicules (alternativement) et non pas de l'inconvénient des deux (en même temps). Nous sommes de nombreux motards a posséder une voiture (qui ne roule plus très souvent), car la moto est plus pratique et jouissive pour les déplacements. Perso, je n'aime pas trop les scooters et les comportements des scooteristes, mais force de constater que c'est un véhicule très pratique en milieu urbain et périurbain. La très très grande majorité des deux roues motorisées sont manifestement des scooters. Bon, pour ceux qui ont de l'espace, qui ont des finances suffisantes et ne se sentent pas capables de passer le permis A. Le Canam est peut-être une solution.