Aston Martin DB11 : nouveau teaser vidéo !

Découvrez en vidéo l’histoire des sportives marquées "DB" chez Aston Martin. Histoire de préparer le terrain pour la DB11 !

C’est une véritable petite révolution à laquelle nous allons assister dans quelques jours au salon de Genève. Le 1er mars prochain, Aston Martin lèvera en effet le voile sur sa dernière création, la très attendue DB11, le premier modèle d’une nouvelle génération de véhicules baptisée "Second Century Plan" qui inaugure le renouvellement complet de la gamme d’ici à 2020.

La remplaçante de la DB9, dont on ne sait pas encore grand-chose, si ce n’est qu’elle est animée par un V12 5.2 biturbo, et dont on a déjà découvert plusieurs clichés en fuite sur le net. Mais chez Aston Martin, on prend son temps. Et plutôt que de publier les premières images officielles, la firme de Gaydon nous tient encore un peu en haleine avec une nouvelle vidéo revenant sur l’héritage de la DB11. Et l’importance des lettres "DB" dans l’histoire de la marque !

De la DB1 à la DB10... et bientôt DB11 !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les lettres "DB" sont les initiales de David Brown (rien à voir avec le récent David Brown Automotive et sa Speedbagk GT). Celui qui a racheté Aston Martin au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale pour 20.500 £, en 1947, marquera de ses initiales les productions dès 1950. De la DB1 à la DB10 de James Bond dans "Spectre", seule la DB8 n’a jamais existé. Et voici que la DB11 s’apprête à prendre la relève !

La vidéo teaser de l’Aston Martin DB11 est à découvrir sur ce lien !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez