Jaquet Droz Grande Seconde Morte à l’essai !

Jaquet Droz Grande Seconde Morte

Découvrez cette semaine l’essai de la montre Jaquet Droz Grande Seconde Morte.

Réalisé en émail Grand Feu, le cadran de cette Grande Seconde Morte dévoilée à Baselworld l’année dernière offre au regard la douceur d’une teinte ivoire qui serait déjà patinée par le temps. L’organisation du cadran diffère de celle de ses aînées par la position centrale occupée par la grande seconde. "Celle-ci prend désormais la forme d’une très grande aiguille des secondes, évidemment mise en avant du fait de sa nature spécifique indiquant précisément le passage de chaque seconde par saut d’une seconde", explique notre partenaire The Watch Observer.

Ce dernier annonce également que cette Grande Seconde Morte est très présente au poignet pour une montre classique et habillée, tant en termes de ressenti - le modèle affiche un poids de 120 grammes, or oblige - que visuellement en raison d’une large ouverture de cadran - cadran à la tonalité claire renforcée par une fine lunette.

Essai complet

"Entre ambiance ancienne et mécanique contemporaine, une magnifique montre à porter sans modération", conclut The Watch Observer.

Découvrez l’essai complet de la montre Jaquet Droz Grande Seconde Morte, ainsi que tous les prix Jaquet Droz !

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto. Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android, iPhone, Windows et Samsung. Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD, ou sur PC et tablettes Android avec Google Play.

Photo de

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 30 mars 2016 à 16:07 Foxy dit : Très sobre.

dimanche 28 février 2016 à 17:40 jean-Claude dit : Non seulement on se fout des montres mais celle là est particulièrement ridicule avec son petit cadran au milieu d'un grand disque.

dimanche 28 février 2016 à 14:57 moi dit : Tu voit totoplus tout le monde s en fout des montres donc il y a pas que moi