F1 - Vidéo: Fisichella et sa Ferrari sur la neige

Vidéo. Giancarlo Fisichella a piloté une Ferrari sur la neige à Livigno, dans les Alpes italiennes. Il a également traversé la rue principale de la ville.

Red Bull a effectué une démonstration très spectaculaire à Kitzbühel au début du mois, en faisant rouler Max Verstappen sur la piste de ski de Streif.

Ferrari a également fait une démonstration sur la neige, à Livigno (vidéo). Giancarlo Fisichella a pris le volant d'une Ferrari pour rouler sur la neige et dans une rue de la ville.

De manière très surprenante, la Scuderia a choisi de faire cette démonstration jeudi, alors que tous les regards étaient portés sur les essais de Barcelone.

Fisichella a apprécié l'expérience

La Ferrari était montée de pneus Pirelli spéciaux, cloutés, pour cette démonstration. Giancarlo Fisichella a apprécié l'événement.

« C'est une superbe sensation, » a déclaré l'Italien après la démonstration. « Je suis très content. C'était une démonstration géniale. »

« C'était la première fois que je pilotais une Formule 1 sur de la glace. En fait, c'était très glissant. C'était assez amusant. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez