Première sortie vidéo pour la Pagani Huayra BC

Découvrez la vidéo officielle de la nouvelle Pagani Huayra BC, qui fera ses débuts au salon de Genève 2016.

Il y a quelques jours, après des mois de rumeurs et de photos volées, Pagani levait le voile sur la Huayra BC. Un monstre dont le V12 6.0 litres biturbo, d’origine AMG, développe désormais 789 chevaux, pour un couple de 1.098 Nm. Le tout avec une masse allégée de 132 kilos par rapport à la Huayra classique ! Autant dire que les changements aérodynamiques du modèle ne sont pas de trop pour résister aux assauts de la mécanique, et plaquer la voiture au sol. Côté performances, on parle d’un 0 à 100 km/h en 3 secondes, et d’une vitesse maxi de 370 km/h !

Pour nous permettre de faire un peu mieux connaissance avec cette Huayra BC, qui sera présentée dans quelques heures en première mondiale à Genève 2016, Pagani vient de publier la première vidéo du modèle : elle est à découvrir ici !

Hommage au premier client

Pour rappel, et comme le précise Horacio Pagani dans la vidéo, son nom, cette Huayra BC le tient d’un certain Benny Caiola : "Benny Caiola a été notre tout premier client, mais aussi un très bon ami. Je lui dédit cette Huayra BC, de plus profond de mon cœur."

Découvrez la Pagani Huayra BC en vidéo sur ce lien !

Tout Genève 2016 sur notre page spéciale !

Retrouvez toutes les nouveautés du salon de Genève 2016 sur notre page spéciale !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 29 février 2016 à 21:13 rico dit : De la haute couture ...

lundi 29 février 2016 à 18:04 natlin dit : beau clip, mega caisse, bravo mister pagani, en esperant vous rencontrer jeudi 3 mars au salon