Bentley rallonge (encore) sa Mulsanne !

Bentley Mulsanne Grand Limousine salon de Genève 2016

En même temps que sa Muslanne restylée, Bentley présente à Genève la Mulsanne Grand Limousine, plus longue d’un mètre que la plus longue des Bentley !

Il y a quelques jours, Bentley levait le voile sur le restylage de sa Mulsanne, le fleuron de sa gamme. A cette occasion, la firme de Crewe annonçait l’arrivée d’une nouvelle version à empattement long (3,51m au lieu de 3,26m). Mais ce n’était visiblement pas encore assez spacieux puisqu’à côté des nouvelles versions de la Mulsanne, Bentley vient de révéler au salon de Genève la Mulsanne Grand Limousine !

Commandée sur mesure et réalisée par Mulliner, le département personnalisation et des projets spéciaux, cette Grand Limousine est plus grande d’un mètre et plus haute de 7,9 cm que la nouvelle Mulsanne. En revanche, elle ne reprend pas le style de cette dernière.

Comme dans un avion... privé !

S’inspirant de l’aviation privée, cette Mulsanne Grand Limousine offre 4 sièges arrière de même confort. Et qui se font face ! Pour assurer l’intimité des passagers arrière, une vitre de séparation électrochrome, devenant transparante ou opaque sur simple pression d’un bouton.

On trouve également à l’arrière un panneau en bois accueillant trois cadrant indiquant l’heure britannique, l’heure locale et la température extérieure. Une station d’accueil et de recharge pour iPad, des tables rabattables en bois, un compartiment réfrigéré pour bouteilles en verre dépoli assorti de flûtes en cristal, ainsi qu’un compartiment pour boissons fraîches font aussi partie de l’équipement. Sans oublier l’interphone pour communiquer avec le chauffeur !

Le mot du patron

"La Mulsanne Grand Limousine est la vitrine du savoir-faire artisanal raffiné de Mulliner, notre carrossier-constructeur interne" explique Wolfgang Dürheimer, PDG de Bentley Motors. "Elle illustre la façon dont nos experts échangent avec un client afin de faire de sa vision une extraordinaire réalité. L'attention portée aux détails, la qualité, la créativité et les compétences dont bénéficie chaque commande Mulliner sont véritablement uniques dans le monde automobile."

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

jeudi 03 mars 2016 à 15:08 Whisky Essence dit : oh bordel beurkkk!!! on dirait un vieil arrière de Maybach 62 et un avant et peinture bi-ton de Rolls Royce.....mais en version raté

mercredi 02 mars 2016 à 13:41 lol dit : Moche comme toutes les voitures du groupe vw.

mercredi 02 mars 2016 à 13:37 Remy dit : c est pour les émirats ne vous inquietez pas.

mercredi 02 mars 2016 à 10:10 mad yan dit : que c'est moche ... j'ai l'impression que plus c'est cher,plus cela doit être dégueulasse !

mercredi 02 mars 2016 à 09:22 toufou dit : bon sang que ces limousines sont moches ,évidemment elles sont luxueuses et formidablement bien construites ,mais pourquoi faire aussi laid