F1 - Magnussen a trouvé de bons réglages

F1 - Kevin Magnussen a travaillé sur les réglages

Kevin Magnussen a travaillé sur les réglages de suspension et sur l'aérodynamique dans la Renault mardi. Il a trouvé des solutions intéressantes.

Kevin Magnussen a eu une journée très productive mardi. Il a travaillé sur l'aérodynamique, les réglages, notamment autour des suspensions, et la fiabilité, tout en validant l'intégration du groupe propulseur. Il s'est arrêté sur le circuit en fin de journée mais il ne s'agissait visiblement pas d'un problème majeur.

« À nouveau, nous avons connu une excellente journée avec beaucoup de tours à notre actif, » souligne le pilote Renault. « Les impressions sur la voiture sont positives, mais nous savons également où nous devons progresser et nous y travaillons. »

« Tant pour l’équipe que pour moi, c’est formidable de pouvoir autant rouler pour faire de vrais progrès. »

Des essais utiles pour les réglages

Les essais effectués mardi ont permis à Renault de trouver de bons réglages sur les suspensions et l'aérodynamique. L'équipe française peut explorer une nouvelle voie dans ce domaine.

« C’était une bonne journée avec une voiture fiable et 119 tours bouclés, » indique Nick Chester, le directeur technique. « Nous avons pu travailler sur les réglages des suspensions avant et arrière tout en récoltant des données aérodynamiques qui nous offrent une nouvelle orientation pour la suite des essais. »

« Le programme de la journée a été entièrement réalisé et nous disposons d’une belle quantité de données à analyser avant (mercredi). »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 04 mars 2016 à 10:47 fred02 dit : Les bons réglages pour pouvoir faire tenir la voiture jusqu'au CRASHGATE évidemment !