NEWS

F1 - Vettel n'a pas peur pour la fiabilité

Mercredi 02 mars 2016 - 19:36

Sebastian Vettel ne s'inquiète pas du problème de boîte de vitesses rencontré par Kimi Räikkönen mardi. Il espère que la Ferrari est performante.


Ferrari a perdu du temps mardi avec un problème de boîte de vitesses pour Kimi Räikkönen mais cela n'inquiète pas Sebastian Vettel.

« J'aurais aimé rouler un peu plus mais nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait jusqu'à présent, » souligne Vettel. « Je ne suis pas inquiet de ce qu'à eu Kimi. Evidemment, on ne veut pas que ça arrive mais si c'est le cas, durant des essais, ça va. »

« Ca sera pire si ça arrive dans quelques semaines, donc ce n'est pas un problème. »

Vettel espère de bonnes performances

Sebastian Vettel a travaillé sur les réglages en roulant avec différentes quantités de carburant, surtout pour des relais longs. Il espère que l'ambition de Sergio Marchionne, le Président de Ferrari, d'être en première ligne à Melbourne est réaliste.

« Ce sont des essais et ça prend du temps de tout vérifier, » précise Vettel. « Nous avons encore du temps et il nous reste deux jours ici, donc essayons d'en profiter et en on verra. »

« Nous allons tout donner et tenter de tout faire. Notre Président a déjà dit plusieurs fois qu'il s'attend à ce que Ferrari soit en première ligne en Australie, donc au moins il est constant. Nous allons tout donner et nous allons faire tout notre possible. »

Publicité
F1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilitéF1 - Sebastian Vettel n'a pas d'inquiète sur la fiabilité

Commentaire(s)4

Commentez cette actualité - 4 Réponses

jeudi 03 mars 2016 à 13:11 F1Manager 2.0 dit : @rr comlent veux tu faire un analyse sur les temps alors que tiute kes équipe cache leur jeu Si toi tu cherche les temps poyr comparer, QUID des ingénieur de la concurrence qui se tourne les pouces..... Tourner 7 OU14 fois sa langue dans sa bouche

mercredi 02 mars 2016 à 21:44 dan83 dit : Ferrari ne sera pas champion,Mercedes a une longueur d'avance sur tous le monde,et par contre derrière je pense que cela va se resserrer!!! Ferrari n'est pas à l'abri pour la deuxième place...

mercredi 02 mars 2016 à 20:41 rr dit : qqn peut faire un recap des tps ferrari mercedes en soft et ssoft

mercredi 02 mars 2016 à 20:29 jo dit : j ouvre les paris ferrari gagné le championnat cette année

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-