NEWS

F1 - Hamilton attend des progrès sur un tour

Mercredi 02 mars 2016 - 19:41

Lewis Hamilton estime que l'équilibre de la Mercedes sur des relais courts n'est pas parfait. Nico Rosberg a fait des relais plus longs et il est ravi.


Après avoir roulé dans l'après-midi mardi, Lewis Hamilton était en piste dans la matinée cette fois. Il a fait comme Nico Rosberg le premier jour, en faisant des relais courts. Il estime qu'il faut améliorer l'équilibre de la Mercedes dans ces conditions.

« La fiabilité est notre force pour le moment, » se félicite l'Anglais. « L'équipe s'est encore renforcée. C'est vraiment motivant pour la saison à venir. »

« La voiture a été bonne, assez performante, nous avons fait quelques relais avec moins de carburant aujourd'hui mais il faut travailler sur l'équilibre. Prendre les pneus les plus tendres a été intéressant mais nous avons encore du travail devant nous. »

Rosberg très à l'aise dans la monoplace

Nico Rosberg a fait une simulation de course dans l'après-midi, comme Lewis Hamilton mardi. Il est ravi du comportement de la Mercedes.

« C'était une nouvelle journée d’essais utile, » souligne-t-il. « J'ai fait une vraie simulation de course pour Melbourne et je me sens bien préparé pour la première course maintenant. »

« L'équipe a fait un travail fantastique jusqu'à présent, à l'usine et ici en piste. La voiture a un comportement superbe et je n'ai pas eu de problème majeur pour le moment. J'espère que ça va se poursuivre pour les deux derniers jours. »

Publicité

Supertest Ford Mustang GT 2016

F1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courtsF1 - Lewis Hamilton veut améliorer l'équilibre sur les relais courts

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-