F1 - Palmer a eu un souci de boîte

F1 - Jolyon Palmer a eu un problème de boîte de vitesses

Jolyon Palmer a eu un problème de boîte de vitesses dans la matinée à Barcelone. Le pilote Renault a pu faire une simulation de course dans l'après-midi.

Comme la semaine dernière, Jolyon Palmer n'a pas été épargné par les problèmes. Il a eu un souci de boîte de vitesses dans la matinée qui l'a privé de relais courts. Il a pu travailler sur les réglages et faire une simulation de course dans l'après-midi. Il sent des progrès.

« Après avoir observé la progression de Kevin lors des journées précédentes, je me suis demandé "pourquoi moi ?" lorsque ma journée n’a pas débuté comme prévu, » indique le pilote Renault. « Une fois le problème de boîte de vitesses résolu, c’était super de pouvoir faire une simulation de course sans rencontrer de soucis. La voiture se comportait bien et c’était finalement dommage de rater le cap des 100 tours de si peu ! »

« Je pense que l’équipe a bien progressé avec la voiture depuis que nous sommes arrivés ici la semaine dernière. Je suis impatient de pouvoir faire des relais avec peu d’essence dans le cadre d’un programme complet demain. »

Palmer a fait une simulation de course

Malgré le temps perdu dans la matinée, Jolyon Palmer a fait 98 tours. Renault est satisfaite du travail effectué dans l'après-midi.

« Nous avons réussi à effectuer une bonne journée avec Jolyon, surtout après les frustrations de la semaine dernière, » souligne Bob Bell, le directeur technique de Renault Sport Racing. « Tout ne s’est pas passé comme prévu le matin, avec un problème de boîte de vitesses qui l’a empêché de faire les simulations avec peu d’essence qui étaient prévues. L’équipe a fait un superbe travail dans le garage pour que la voiture puisse reprendre la piste pour l’après-midi. »

« Il en résulte une simulation de course sur une distance complète. C’est une bonne conclusion après un départ frustrant. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 04 mars 2016 à 16:16 espace4leaks.free.fr le site dit : f1 je n'ai pas de Twingo par contre j'ai lu ceci sur QUE CHOISIR de 02/2016 Renault que 16ème en matière de fiabilité selon Que Choisir N°544 1ère HONDA 2ème LEXUS 3ème TOYOTA 4ème BMW 5ème MAZDA et 16ème RENAULT (même des allemandes tant décriées sont devant les Renault : Une preuve de plus des problèmes de fiabilité des Renault) Extrait de l'article : « Renault..., le constructeur "Francais" ne cesse de réaliser des rappels »

vendredi 04 mars 2016 à 11:42 F1Manager 2.0 dit : comme le problème sur le gros c.l de ta femme c pour ca que ta fiote de twingo a lâché

vendredi 04 mars 2016 à 08:18 espace4leaks.free.fr le site dit : Soucis de boite comme sur les voitures des particuliers, d'ailleurs de nombreuses boite EDC ont été sur les twingo.