Les résultats du week-end en sport auto

Latvala gagne au Mexique, Keselowski s'impose à Las Vegas

Vidéos. Jari-Matti Latvala a remporté le Rallye du Mexique devant Sébastien Ogier. Brad Keselowski a gagné la course de Las Vegas en NASCAR Sprint Cup.

Après deux succès de Sébastien Ogier, au Monte-Carlo et en Suède, Jari-Matti Latvala s'est relancé en dominant le Rallye du Mexique. Le Finlandais n'avait marqué aucun point dans les deux premiers rallyes de la saison.

Ogier avait le désavantage d'ouvrir la route les deux premiers jours. Latvala avait 1min35 d'avance sur son équipier avant la dernière journée. Ogier a gagné les deux spéciales de dimanche, dont la Power Stage, mais il n'a pu revenir qu'à 1min05.

Dani Sordo a pris la troisième place derrière les deux pilotes Volkswagen, mais il a ensuite reçu une pénalité de deux minutes pour avoir utilisé 29 pneus, un de plus que le maximum autorisé par le règlement, en raison d'une erreur de Hyundai avant la dernière spéciale. Mads Ostberg a récupéré la troisième place.

Thierry Neuville et Andreas Mikkelsen ont abandonné après des accidents. Mikkelsen revenait sur Sordo pour la troisième place.

- WRC - Latvala se relance, Ogier assure
- Les moments forts du rallye en vidéo

Et aussi...

Brad Keselowski a remporté la course de Las Vegas en NASCAR Sprint Cup, en doublant Kyle Busch en fin d'épreuve. Jimmie Johnson, vainqueur la semaine précédente à Atlanta, a pris la troisième place. Danny Hamlin, le vainqueur du Daytona 500, a terminé au 19ème rang.

- Les moments forts de la course en vidéo

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

lundi 07 mars 2016 à 19:15 Max dit : Sordo termine finalement 4ème suite à un déclassement après avoir utiliser plus de pneus neufs utilisés que prévu , Ostberg fini du coup 3ème

lundi 07 mars 2016 à 17:44 Vincent Lalanne-Sicaud dit : L'erreur a été corrigée, merci de l'avoir signalée !

lundi 07 mars 2016 à 12:12 nsc01gt dit : Johnson a fini 3e, pas 6e