LaFerrari Spider : elle arrive !

La LaFerrari Spider présentée lors d'un évènement privé ?

Ferrari aurait convié certains clients triés sur le volet à un événement privé. Le but ? Leur faire découvrir un tout nouveau modèle : la LaFerrari Spider !

La rumeur n'est pas nouvelle mais devient concrète aujourd'hui : Ferrari devrait bel et bien lancer une version Spider de sa LaFerrari. Alors qu'il présente actuellement la GTC4Lusso sur le 86ème salon de Genève, le constructeur italient aurait en effet envoyé un carton d'invitation à quelques privilégiés afin de leur faire découvrir un modèle étêté (photo) lors d'un événement privé. Une bonne nouvelle pour les riches amateurs du cheval cabré qui n'ont pu prendre possession de l'un des 499 exemplaires de la LaFerrari "classique", désormais "sold out".

Révélation en juin ?

Pour le moment, peu de détails ont émergé concernant cette nouvelle version cheveux au vent mais il se murmure que seulement 150 à 200 unités pourraient être produites, pour un prix unitaire qui devrait largement dépasser 1,5 million d'euros. Sa motorisation sera elle toujours hybride et associera un moteur V12 6.3L et un bloc électrique pour une puissance cumulée de 963 équidés et 900 Nm de couple.

La LaFerrari Spider pourrait être révélée officiellement lors de la troisième édition de la Ferrari Cavalcade, un événement réservé aux meilleurs clients Ferrari qui se tiendra à Venise, du 22 au 27 juin prochain.

Source : worldcarfans.com
Photo : Facebook Automotive Passion

Photo de

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 07 mars 2016 à 19:24 Seb dit : Cool ! Enfin un barbecue qui fait AUSSI décapsuleur chez Ferraillerie