Il est temps de configurer votre Bugatti Chiron !

Découvrez le configurateur en ligne de la nouvelle Bugatti Chiron. Ou comment avoir l’impression de l’acheter... sans débourser 2,4 millions d’euros !

Cela fait désormais un tout petit peu plus d’une semaine que Bugatti a levé le voile sur sa dernière folie qui prend le nom de Chiron. Comme la Veyron avant elle, cette nouvelle hypercar est celle de tous les superlatifs. Et une poignée de chiffres suffisent à la résumer : 1.500 chevaux, 1.600Nm de couple, un W16 8.0 4 turbos capable de grimper à 420 km/h, un compteur gradué à 500 km/h... Quant au tarif, il est fixé à 2,4 millions d’euros. Minimum !

Car oui, il est possible de faire encore grimper la facture, déjà avec les taxes, ensuite en piochant dans le catalogue d’options qui, on l’imagine, répondra aux moindres désirs des riches clients de la marque. Alors pour nous aussi nous plonger dans la peau d’un acheteur, Bugatti a eu la gentillesse de mettre en ligne une sorte de configurateur de sa Chiron.

Aucune limite à l’individualisation

Pour ceux qui auraient été sur le configurateur en ligne de la nouvelle Aston Martin DB11, sachez que les possibilités offertes par celui de la Bugatti Chiron son plus que limitées. En effet, la firme de Molsheim ne nous donne à voir que 8 des "innombrables possibilités" de teintes disponibles à la demande. De la teinte bleu Bugatti du modèle d’exposition du Salon de Genève 2016, à des livrées en carbone apparent noir ou bleu foncé, découvrez le configurateur de la Chiron sur ce lien.

Et non content de vous permettre de configurer votre Chiron, Bugatti vous donne également la possibilité de la démarrer ! Juste sous le configurateur, il vous suffit de cliquer sur "Engine" pour réveiller le W16...

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)7

jeudi 10 mars 2016 à 00:14 koul dit : J'ai fini de la configurer. Manque plus que vos numeros de compte Auto+. Merci.

mercredi 09 mars 2016 à 18:30 leon dit : ce n'est pas pour rien qu'une des BUG de compétition s'appelait le tank . Et Mr le journaliste est prié de corriger ses fautes d' orthographe : une spécialité de Sport auto ou d'Autoplus ???

mercredi 09 mars 2016 à 17:32 Dark-Fox dit : Configurateur c'est vite dit, le modèle est déjà configuré c'est juste un aperçu des configurations pouvant être possible...

mercredi 09 mars 2016 à 14:44 Capri1999 dit : @ranyla mdr

mercredi 09 mars 2016 à 13:51 ranyla dit : Je vais commencer par configurer mon banquier après on verra

mercredi 09 mars 2016 à 13:44 bubba dit : la rouge et noire est belle aussi, mais je garde ma bleue. quelle merveille

mercredi 09 mars 2016 à 13:37 moi dit : M en mettrez 2 une noire et une blanche svp