Rolls-Royce livre ses 30 Phantom à Stephen Hung

Livraison 30 Rolls-Royce hôtel The 13 à Macao

Rolls-Royce a profité du salon de Genève pour livrer la première des 30 Phantom commandées par Stephen Hung pour son hotel de Macao.

En septembre 2014, Rolls-Royce faisait une annonce pour le moins insolite : le constructeur anglais venait de recevoir la plus grande commande de son histoire. Au total, pas moins de 30 Phantom, à empattement rallongé et personnalisées pour le département Bespoke. Et tout ça pour un seul et même client ! Mais si c’est effectivement un certain Stephen Hung qui a signé le bon de commande, cette flotte de Rolls-Royce n’est pas pour son usage personnel, mais pour sa société, Louis XVIII Holdings, et plus précisément pour son hôtel, The 13, situé à Macao.

Un an et demi plus tard, non seulement l’hôtel a bien avancé, mais en plus, les premières limousines arrivent. En effet, Stephen Hung a été invité au salon de Genève par la firme de Goodwood pour recevoir se faire livrer la toute première des 30 Phantom commandées !

"C'est à ça que l'on reconnaît le vrai luxe"

Face à une tel commande et un tel client, c’est au moins le PDG de la marque qui se déplace et vient donner donner les clés à son clients. En l’occurrence, Torsten Müller-Ötvös a reçu Stephen Hung qui a eu droit à son discours de remerciement : "Quand des visionnaires du luxe comme Stephen Hung cherchent à réaliser même la plus audacieuse de leurs visions, il se tournent vers ceux qui ont les connaissances et compétences nécessaires pour offrir ce vrai luxe sur-mesure".

De son côté, l’entrepreneur de Macao a remercié la firme anglaise : "Nous célébrons aujourd’hui l’aboutissement d’un de nos plus proches partenariats. Rolls-Royce a travaillé avec nous durant plus de 2 ans pour créer cette voiture unique. Derrière l’innovation et la personnalisation Bespoke, Rolls-Royce n’a jamais compromis son engagement exceptionnel envers la qualité dans ses moindres détails. Pour moi, c’est à cela que l’on reconnaît le vrai luxe".

Les deux Phantom les plus chères du monde

Pour rappel, les 30 Rolls-Royce Phantom prévues pour transporter les clients de l’hôtel The 13 de Macao se reconnaissent à leur personnalisation au goût... particulier. Toutes sont rouges à l’extérieur, avec une ligne de caisse soulignée à la main par une ligne dorée, et des jantes de 21 pouces. Ah oui, et le rouge s’appelle tout simplement "Stephen Red", comme Stephen Hung... Des teintes que l’on retrouve à l’intérieur, de la planche de bord à la sellerie.

Pour rappel, deux des 30 Phantom étaient, au moment de leur commande, les Rolls-Royce les plus chères jamais commandées. De l’or sur la calandre Parthenon, des diamants sur les logo, une peinture rouge constellée de particules d’or... Tout s’explique !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)6

jeudi 10 mars 2016 à 18:13 NandoCampeon dit : le rouge et le doré sont des couleurs symbole de réussite et de chance en chine (a peu pret ...) ceci explique cela !

jeudi 10 mars 2016 à 16:22 BeMyWife dit : Cest pour le moins assez excentrique comme choix... Ceci dit, si on considere que la clientele de l'hotel, qui doit etre assez aisee, est assez riche pour dormir dans des hotels ou l on livre les clients en rolls personnalisee, je suppose que ces memes clients doivent etre de surcroit excentriques, cherchant sans cesse l exclusivite... Si c'est le cas, Mr Hung marque un point chez sa clientele... A un certains degre de luxe, on ne peut plus "luxuer" un vehicule d'avantage, alors on cherche autre chose... L'originalite je crois.

jeudi 10 mars 2016 à 15:44 nsm dit : les peintres en action

jeudi 10 mars 2016 à 13:57 rico dit : Sans commentaires , je vaIs attraper la jaunisse ...

jeudi 10 mars 2016 à 13:18 titi dit : Les goûts et les couleurs ! Et c'est en Asie on n'a pas du tout les mêmes codes

jeudi 10 mars 2016 à 12:17 Chris dit : C'est comme le dernier 4x4 Bentley, les gens tres riches ont vraiment un gout de merde. Elle est vraiment tres moche a l'interieur et a l'exterieur cette Rolls Phantom!