WRC - Vidéo: Ogier évite des vaches de peu

Vidéo. Sébastien Ogier a réussi à éviter un troupeau de vaches qui traversait la route au Rallye du Mexique. Il a croisé d'autres animaux.

L'an dernier, le Rallye du Mexique avait été marqué par le plongeon spectaculaire d'Ott Tanak dans un lac, sans gravité pour lui et Raigo Molder, son copilote.

Cette année, dans la quatrième spéciale, Sébastien Ogier s'est retrouvé face à des vaches, qu'il a réussi à éviter avec une manoeuvre spectaculaire (vidéo). Ces vaches n'ont pas été les seuls animaux sur sa route.

« Ce week-end a (...) été animé de visites animalières puisque j'ai rencontré en spéciale une chèvre, deux chiens et un troupeau de vaches ! » a expliqué le triple champion du monde sur son site officiel. « Heureusement, j'ai réussi à tous les éviter... ce qui m'épargnera aussi des problèmes à la maison sachant que ma femme défend ardemment la cause animale ! »

Prokop a du s'arrêter dans une spéciale

Sébastien Ogier a eu de la chance de pouvoir éviter ces vaches. Dans la cinquième spéciale, Martin Prokop a dû s'arrêter pour ne pas en percuter une.

Le Français a pris la deuxième place de ce Rallye du Mexique, en ne pouvant pas se battre avec Jari-Matti Latvala. Ogier avait le désavantage d'ouvrir la route les deux premiers jours.

Même s'il ne s'est pas imposé pour la première fois de la saison, il reste largement en tête du championnat.

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

dimanche 13 mars 2016 à 09:33 céd34 dit : C'est clair il gère grave à la vitesse ou il passe... même pas déstabiliser.

jeudi 10 mars 2016 à 16:41 BeMyWife dit : C'est vraiment des barjots ces pilotes, ils sont impressionant faut dire... J t aurais percuter ca a 120, et j m en serais rendu compte une fois que la voiture serait arretee, retournee sur le toit, 250 m plus loin...