NEWS

F1 - Bottas et Massa visent la victoire

Samedi 12 mars 2016 - 12:59

Les pilotes Williams espèrent pouvoir jouer la victoire cette année. Ils pensent qu'ils seront plus proches de Mercedes et Ferrari.


Williams a terminé au troisième rang les deux dernières saisons, derrière Mercedes et Red Bull en 2014, et derrière Mercedes et Ferrari l'an dernier.

L'équipe anglaise espère franchir un cap cette année. Les bons résultats ont permis d'avoir un plus gros budget et Valtteri Bottas espère pouvoir jouer la victoire.

« Evidemment nous voulons gagner, et le but de l'équipe est de faire mieux que l'an dernier, » a déclaré Bottas au Daily Mail. « Je pense que c'est possible et je pense que nous pouvons le faire. L'équipe se renforce en permanence et la nouvelle voiture marque un pas en avant par rapport à l'an dernier donc ça sera serré cette année. Nous avons de gros espoirs. »

Felipe Massa a le même objectif

Mercedes a fait forte impression durant les essais privés mais Felipe Massa espère que Williams à réduit l'écart. Il vise également la victoire.

« Je suis totalement d'accord avec Valtteri, » précise le Brésilien. « Nous voulons gagner, nous en voulons plus, et nous voulons placer cette voiture au sommet. »

« Nous avons fait de bons chronos à Barcelone, des relais constants également, et nous faisons tout pour nous rapprocher de Mercedes et Ferrari. »

Publicité

Objectif : V-Max de la Lamborghini Aventador SV

F1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagnerF1 - Valtteri Bottas et Felipe Massa veulent gagner

Commentaire(s)2

Commentez cette actualité - 2 Réponses

dimanche 13 mars 2016 à 13:37 witura dit : Ne vous enflammez pas trop vite les Williams-boys , avant de parler de victoires , il faudrait être capable de devancer les Mercedes et le Ferrari , et si tout se déroule sans incidents pour eux , cela signifie au mieux , une quatrième place . Bien entendu , tout est possible , un podium peut venir récompenser une course , une victoire peut agrémenter un week-end , mais pour voir cela , il faut que les deux larrons précités aient de gros problèmes et , vu les essais de cette année , il ne faudra pas trop compter la dessus .

samedi 12 mars 2016 à 14:38 leon dit : April's fool ; c'est dans 19 jours !

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-