F1 - Palmer espère briller ce week-end

F1 - Jolyon Palmer vise un bon résultat à Melbourne

Jolyon Palmer espère décrocher un bon résultat ce week-end à Melbourne, avec la Renault. L'Anglais peut s'appuyer sur son expérience de l'année dernière.

Renault a des objectifs modestes cette année. La monoplace a été préparée en très peu de temps après le rachat de Lotus. Jolyon Palmer espère quand même vivre un bon week-end à Melbourne.

« J’ai vraiment hâte d’être à vendredi, quand les 22 voitures prendront la piste, » précise Palmer. « Je pense que tout sera prêt. »

« Nous continuerons à travailler sur la performance, mais nous voudrons aussi donner le meilleur de nous-même pour obtenir un bon résultat en course. Ce sera sans doute un week-end chargé et compliqué, mais je sens que je suis dans une bonne position. »

Palmer peut profiter de l'expérience de la saison dernière

Jolyon Palmer va disputer son premier Grand Prix ce week-end. Il a eu de nombreux problèmes durant les essais hivernaux mais il peut s'appuyer sur l'expérience acquise l'an dernier. Il a roulé 11 fois le vendredi, en remplaçant Romain Grosjean.

« C’est très important ! » souligne-t-il. « Il existe de nombreuses procédures et les voitures sont incroyablement techniques à piloter. J’ai pu m’appuyer sur cette expérience pour être opérationnel d’emblée. »

« Même si je n’ai pas pu accomplir le plus grand nombre de tours à Barcelone, je ne me sens pas trop loin derrière et je sais que tout se passera bien à Melbourne. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 17 mars 2016 à 13:36 Eddy dit : Il va faire un CRASHGATE chouette !!