F1 - NEC reste sponsor de Force India

F1 - NEC Mexico prolonge avec Force India

NEC sera encore sponsor de Force India cette année. Le partenariat se fait essentiellement via NEC Mexico pour soutenir Sergio Pérez.

NEC, le géant japonais de l'informatique et des télécommunications, a prolongé son accord avec Force India pour la saison actuelle. Le partenariat se fait surtout via sa filiale mexicaine, NEX Mexico, grâce à la présence de Sergio Pérez.

Le matériel de NEC est installé à l'usine de Force India et son logo est présent sur le capot-moteur de la monoplace. Il est aussi sur les casques des pilotes, sur leurs combinaisons et sur les tenues des membres de l'équipe. Force India espère renforcer ses infrastructures grâce à ce partenariat.

« Prolonger ce partenariat (...) démontre encore plus la position de NEC comme un acteur mondial soutenant tous les domaines des affaires, » déclare Vijay Mallya, le patron de l'équipe.

De nombreux sponsors sud-américains chez Force India

Les sponsors sud-américains sont très nombreux chez Force India, pour soutenir Sergio Pérez. NEC Mexico est ravi d'en faire partie.

« NEC est ravi de poursuive son engagement en Formule 1, » souligne Yukio Hioki, le directeur général de NEC Mexico.
« Nous sommes honorés de soutenir l'équipe aux côtés de partenaires puissants comme TELMEX, TELCEL, America Movil, Inter et Banamex. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez