F1 - Vidéo: La course de McLaren dans les vignes

Insolite. Dans une publicité pour un sponsor de McLaren, Fernando Alonso et Jenson Button font une course à travers les vignes (vidéo).

Chandon, une marque de vin pétillant du groupe LVMH, est devenu l'un des principaux sponsors de McLaren cette année. La marque a déjà mis en scène le partenariat dans une publicité.

Jenson Button et Fernando Alonso se sont rendus dans le Domaine Chandon pour s'affronter dans une course... et avoir les bouteilles à l'arrivée.

A pied, à vélo, à voiture, à moto, sur un gyropode, en bateau et finalement en tracteur, les deux hommes s'affrontent à travers tout le domaine dans cette vidéo.

Chandon fournit aussi le champagne du podium

La présence de Chandon devrait être très importante cette année. Les bouteilles de la marque étaient présentes sur le podium à Melbourne.

Mumm, le champagne officiel du championnat jusqu'à la saison dernière, a mis fin à son partenariat avec la F1.

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 23 mars 2016 à 23:59 Vincent Lalanne-Sicaud dit : @ jihem51: L'erreur est corrigée, merci de l'avoir signalée !

mercredi 23 mars 2016 à 21:37 jihem51 dit : Chandon n'est pas une marque de Champagne mais de vin effervescent appartenant effectivement à LVMH dans la Napa Valley. A ne pas confondre avec Moët & Chandon du même groupe et qui est bien du Champagne. Nuance.

mercredi 23 mars 2016 à 19:13 leon dit : Pour célébrer ce partenariat , ALONSO a fait un double pschitt à Melbourne .