Aston Martin recrute !

Aston Martin recrute 1.000 employés d'ici 2020

Aston Martin lance une grande campagne de recrutement visant à employer 1.000 personnes sur les 4 années à venir. C’est le moment ou jamais !

Les effets d’annonce s’enchaînent chez Aston Martin ! Tout juste quelques jours après avoir officialisé son pacte avec Red Bull Racing sur le développement d’une hypercar, voilà que le constructeur lance une grande campagne de recrutement.

Il faut dire que la firme de Gaydon est au tout début d’une nouvelle ère, symbolisée par les débuts de sa nouvelle GT, la DB11, au dernier salon de Genève début mars 2016. Mais un grand plan a également été mis en place récemment, lequel consiste en une série d’investissements, à la fois pour le développement et la production de la première Aston Martin électrique, dès 2018, du futur SUV, mais également pour ne pas délocaliser cette production et bien rester en Grande-Bretagne, comme cela a été annoncé il y a peu. Une nouvelle usine va donc voir le jour, à St Athan au Pays de Galles, en plus de celle de Gaydon. D’où le recrutement de 1.000 nouveaux employés d'ici 2020 !

Tous profils recherchés... Peut-être le vôtre ?

Des commerciaux, des techniciens, des mécaniciens, des ingénieurs, des responsables informatiques ou financiers, et même des apprentis, comme le montre la page de recrutement d’Aston Martin, le constructeur recherche de nouveaux employés dans tous les secteurs !

"Notre nouvelle usine est une part très importante de nos plans pour le futur et il est crucial que nous nous entourions de la meilleure équipe au monde" explique Michael Kerr, directeur des ressources humaines d’Aston Martin. "Nous recherchons des gens dédiés, engagés et passionnés pour rejoindre l’équipe Aston Martin".

Si vous êtes intéressés pour rejoindre léquipe d’Aston Martin, la liste des postes recherchés est à retrouver sur ce lien. Il est possible de postuler en ligne. Sinon, une session de recrutement est organisée le 30 mars au centre international ICAT (International Centre for Aerospace Training ) de Cardiff, au Pays de Galles. Plus d’informations sur ce lien !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 26 mars 2016 à 07:40 libre penseur dit : ils embauchent des personnes de 50 ans ? pour l'anglais ça va. mais pas sûr que les voitures passées sous mes mains soient irréprochables. je me qualifierais comme ayant deux bras gauches. je veux bien etre commercial. cela me changera de l'assurance

vendredi 25 mars 2016 à 13:58 natlin dit : si j'etais dans le metier, je n'hesiterai pas une seconde! bosser pour aston, ca doit etre enorme! longue vie a cette marque extraordinaire j'ai vu la db 11 a geneve, elle est fantastique

vendredi 25 mars 2016 à 13:32 valou173 dit : faut se mettre a l ànglais les gars