Configurez la Ferrari GTC4Lusso de vos rêves !

Configurateur en ligne Ferrari GTC4Lusso

Des jantes à la carrosserie en passant par la couleur du cuir, vous allez passer du temps à choisir la configuration idéale de votre Ferrari GTC4Lusso !

Peut-être avez-vous joué au Loto ces derniers jours. Si vous l’avez fait, c’est pour mettre du beurre dans les épinards, mais aussi et surtout pour rêver. Alors pourquoi ne pas griller les étapes et, dès maintenant, vous mettre dans la peau d’un client qui se configure sa Ferrari GTC4Lusso !

Après la présentation dans les allées du salon de Genève de cette descendante 2+2 des la FF, Ferrari vient de mettre en ligne 83 qui permet de réaliser le modèle idéal, selon les goûts de chacun. 83 !

Ferrari réalise vos moindres souhaits

27 teintes différentes de carrosserie, 5 dessins de jantes, 9 couleurs d’étriers de freins, la possibilité d’opter pour des vitres teintées, un toit panoramique, une calandre spécifique... Rien que pour l’extérieur, il y a de quoi passer du temps sur 83. Que dire alors de l’intérieur ! Et pour ceux qui auraient vraiment le compte en banque pour s’offrir ce joyau italien, sachez que le département Tailor Made de Ferrari peut exaucer chacun de vos vœux... pourvu que vous puissiez suivre financièrement !

Le configurateur en ligne de la Ferrari GTC4Lusso est à retrouver sur ce lien. Et pour redécouvrir les caractéristiques techniques du modèle, c’est ici !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 29 mars 2016 à 11:45 erich dit : Je dépasse facilement les 400k! Si en 2017 je ne paie pas d'impôts peut être .