Composez l’Aston GT8 de vos rêves !

Configurateur en ligne Aston Martin Vantage GT8

Avec son nouveau configurateur en ligne, vous allez passer du temps à réaliser l’Aston Martin GT8 de vos envies !

Alors que l’Aston Martin V8 Vantage est apparue en 2005, le constructeur de Gaydon vient d’en révéler la déclinaison la plus puissante et la plus légère jamais produite : la Vantage GT8. Directement inspirée de la V8 Vantage GTE engagée en Championnat du monde d’endurance WEC, cette GT8 n’hésite pas à montrer les muscles, avec un kit aéro des plus expressifs. Il faut dire que sous le capot, le V8 4.7 litres passe à 446 chevaux. Certes ce n’est que 10 ch de plus que la V8 Vantage S, mais cette GT8 pèse également 100 kilos de moins sur la balance !

Limitée à seulement 150 exemplaires, cette Aston Martin Vantage GT8 sera très rare sur nos routes. Et il sera encore plus rare d’en croiser deux exemplaires identiques, tant les possibilités de configuration sont nombreuses, comme en témoigne le configurateur qu’Aston Martin vient de mettre en ligne !

Il n’y en aura pas deux pareilles !

S’il existe trois thèmes "tout faits" pour cette Aston Martin Vantage GT8 (gris/bleu, blanc/vert, vert/jaune), pour les propriétaires qui n’auraient pas envie de se creuser la tête, il y en a pour tous les goûts. Kit Aero ou non (aileron arrière, lame avant), 35 teintes de carrosserie, pièces en carbone apparent ou peint en noir, 7 couleurs de kit aérodynamique, 4 dessins de jantes, 6 teintes d’étriers de freins, possibilité de fibre de carbone sur la malle arrière, le toit, les coques de rétroviseur, la calandre, les badges Aston Martin... Il n’y en aura pas deux pareilles !

Le configurateur en ligne de l’Aston Martin Vantage GT8 est à retrouver sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez