Lamborghini s'offre un nouveau site web [vidéo]

Lamborghini lance un nouveau site web avec configurateur et rubriques inédites.

Le site Internet de Lamborghini fait peau neuve. Le constructeur italien souhaite moderniser son image en intégrant plus de photos et de vidéos sur chacune des pages, à défilement vertical. Un inédit configurateur fait son apparition. Il permet de personnaliser les Huracán et Aventador (hors SV) selon ses envies ou ses fantasmes, mais n'en indique pas le prix pour autant.

Une rubrique dédiée à la marque permet d'en découvrir l'histoire, des personnalités importantes aux modèles emblématiques. Les 350GT, Miura, Espada, Countach ou Diablo sont ainsi présentées le long d'une fresque chronologique. L'évolution du design du constructeur ou encore son usage de la fibre de carbone sont également expliqués dans cette rubrique.

Toutes les facettes de Lamborghini

Certains concept-cars ou modèles uniques ont droit à leur page de présentation. C'est également le cas du service de personnalisation Ad Personam. Une rubrique Experience renvoie autant vers la présentation du musée de Sant'Agata Bolognese que vers les stages de pilotage proposés au clients de Lamborghini. Programmes sportifs et produits dérivés ont également droit à leurs rubriques.

Le nouveau site Internet de Lamborghini est disponible en six langues...ne comptant pas le français. Découvrez-le en vidéo, et visitez-le à cette adresse.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 05 septembre 2016 à 11:20 gilles dit : une configuration tout moisi même pas les intérieurs et le reste pas terrible, devrait prendre exemple avec aston martin (qui a moins de sous)et extremement complet