FE - Jaguar fera rouler Carroll et Evans

F1 - Adam Carroll et Mitch Evans dans les Jaguar

Jaguar a confirmé Adam Carroll et Mitch pour la saison 2016/2017 en Formule E. Panasonic sera le sponsor-titre de l'équipe pour ses débuts.

Jaguar va faire son arrivée en Formule E cette saison. L'équipe a fait rouler Adam Caroll, Mitch Evans, Harry Tincknell et Alex Lynn pendant les essais. Les deux premiers vont devenir titulaires. Ils étaient les seuls encore en piste aux essais de Donington cette semaine.

Carroll va faire son retour en monoplace. L'ancien pilote d'essais de BAR et de Honda en F1, en 2005 et 2006, roulait en endurance depuis 2012, en GT.

Evans, titré en GP3 en 2012, est actuellement 10ème du GP2.

Panasonic sera le sponsor principal

En plus de ses pilotes, Jaguar a présenté ses couleurs définitives avec deux partenaires, le géant de l'électronique Panasonic, qui sera sponsor-titre, et le spécialiste des équipements automobiles intérieurs Lear. Panasonic a été le sponsor de Toyota durant toute la présence du constructeur en F1.

Les essais avant le début de la saison se sont terminés mercredis à Donington. Sébastien Buemi a signé le meilleur temps de la semaine avec sa Renault e.dams.

La saison débutera en octobre, à Hong Kong.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez