Une Bentley Mulsanne dédiée aux montres Bamford

Une Bentley Mulsanne Speed 2016 par Mulliner pour le patron de Bamford montres

Bentley présente une Mulsanne Speed personnalisée pour le patron du département "montres" de Bamford.

George Bamford, responsable du département "montres" de la luxueuse enseigne britannique Bamford, a commandé une Bentley Mulsanne Speed personnalisée par le département Mulliner du constructeur de Crewe. Celle-ci reprend les teintes "noir sur noir" typiques des montres vendues par Bamford. La finition noire de la carrosserie a été revêtue de titane et de particules de graphite.

Les éléments normalement chromés comme les extracteurs d'air, les logos ou la calandre ont été assombris par un procédé de dépôt par vapeur. Les jantes noires de 21 pouces ont été dessinées sur mesure, sur la base de jantes Mulliner.

Le sens des affaires, et des aiguilles d'une montre

Dans l'habitacle, le chrome se pare également de noir. La planche de bord est revêtue de noir brillant et reçoit une horloge sur-mesure à cadran bleu. Le cuir noir de la sellerie est contrasté par des éléments bleus.

Mais la pièce maîtresse de l'intérieur est sans doute le présentoir pour montre en fibre de carbone réalisé à la main pour cette commande particulière. Il permet à George Bamford de transporter et présenter ses montres à ses clients lorsqu'il est en déplacement. "Voilà comment on fait de la personnalisation", dixit l'heureux propriétaire de cette Bentley Mulsanne Speed unique.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez