Les Continental GT/GTC (2017) en action ! [vidéo]

Bentley poursuit les tests de ces futures Continental GT et GTC sur le circuit allemand du Nürburgring. Vidéo !

Le constructeur britannique Bentley teste actuellement les prochaines générations de Continental GT et GTC sur le circuit allemand du Nürburgring. Une nouvelle vidéo montre les deux modèles à l’attaque sur le célèbre tracé. A l’avant, le design est inspiré du concept-car EXP 10 Speed 6, révélé à l’occasion de l’édition 2015 du salon automobile de Genève. Découvrez sans plus attendre la vidéo du duo Bentley Continental GT et GTC 2017 !

Techniquement, les futures Bentley Continental GT et GTC partagent la plateforme MSB du groupe Volkswagen, une structure déjà en place sur la dernière Porsche Panamera. Le poids devrait donc être à la baisse, alors qu’au rayon motorisations on attend le bloc 4.0 litres V8 bi-turbo, qui développe 550 chevaux sur la Porsche. Les clients pourraient également opter pour une motorisation hybride rechargeable 2.9 litres V6 bi-turbo forte de 462 chevaux. Au sommet de la gamme, Bentley proposerait finalement le puissant 6.0 litres W12 bi-turbo de 608 chevaux, que l’on trouve sous le capot du SUV de la gamme, le Bentayga.

La GTC pas avant 2018

Concernant les dates de lancement, le Bentley Continental GT devrait arriver l’année prochaine, alors que la déclinaison cabriolet n’est pas attendue avant 2018. Affaire à suivre.

Source : YouTube / Motor1.com

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 13 décembre 2016 à 20:39 Frederick.ld dit : C'est quoi ces vidéos qui se lancent sur l'application ? c'est tout sauf pratique. impossible de mettre en grand!