Les McLaren Sports Series en famille sur la route

VIDEO. McLaren passe en revue sa gamme Sports Series sur quelques belles routes d'Europe.

Parcourir certaines des plus belles routes d'Europe au volant des McLaren de la gamme Sports Series, voilà un programme alléchant. C'est le voyage auquel nous invite le constructeur britannique avec sa dernière vidéo. On y découvre ainsi la 540C, coupé d'entrée de gamme offrant tout de même la bagatelle de 540ch avec son V8 3,8L biturbo central-arrière, arpentant les routes sinueuses de la région de Barcelone en Espagne.

Vient ensuite la 570GT, sur les hauteurs puis dans les rues de Monaco. Avec ses deux coffres, son hayon et son toit vitré panoramique, elle se présente comme la McLaren la plus polyvalente au quotidien. Elle n'en oublie pas ses gènes sportifs pour autant, tirant 570ch du V8 maison.

Retour en Angleterre

C'est l'aérodrome de Dunsfold en Angleterre, reconverti en circuit et connu pour être la piste d'essai de l'émission britannique Top Gear, qui sert naturellement de terrain de jeu à la 570S. Partageant son moteur avec la GT, elle bénéficie de réglages plus affûtés et peut depuis peu recevoir un "Track Pack" optionnel la rendant encore plus efficace.

Pour finir, les trois autos embarquent en bac afin de rejoindre le centre technologique de de McLaren à Woking, en sillonnant évidemment les petites routes de la campagne anglaise sur leur chemin. Suivez les McLaren Sports Series en vidéo !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez