Lamborghini Aventador S : déjà le configurateur

Le configurateur de la Lamborghini Aventador S (2017) est en ligne

Découvrez le configurateur en ligne de la Lamborghini Aventador S.

A peine dévoilée, la Lamborghini Aventador S coupé peut déjà être configurée ! Vous pouvez donc maintenant la personnaliser à votre goût en ligne, dans une certaine mesure. Mais ne vous attendez pas à voir le prix des options s'afficher. Accédez au configurateur.

23 teintes de carrosserie sont proposées, à accorder avec les cinq types de jantes sélectionnables et les cinq couleurs disponibles pour les étriers de freins. Le configurateur reste limité, l'habitacle n'étant pas modifiable sur le site. Il faut dire que les clients de la marque ont droit à un traitement qui tient du sur-mesure.

Le carbone s'expose

Notons quelques options intéressantes comme les volets du capot moteur transparents ou en fibre de carbone, ou encore le compartiment moteur et certains éléments de carrosserie dans le même matériau.

Pour rappel, cette version restylée de la Lamborghini Aventador voit la puissance de son V12 6,5L atmosphérique passer de 700ch à 740ch (à 8.400 trs/mn), reçoit des roues arrière directrices et a droit à une aérodynamique plus efficace. Lamborghini annonce toujours 2,9s pour passer de 0 à 100 km/h, et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 350 km/h. Le coupé sera lancé au printemps prochain au tarif de 337.866€. Comment aimez-vous votre Aventador S ?

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 29 décembre 2016 à 01:56 adel dit : @bmx c'est un restylage

mercredi 28 décembre 2016 à 15:25 BMWC dit : @adel Lapel pas l'ancienne car elle est tjrs au catalogue normalement la S est juste une variante

mercredi 28 décembre 2016 à 08:06 adel dit : je préfère l'ancienne.. plus agressive , moin Volkswagen.....