F1 - Mercedes prolonge avec Axalta

F1 - Axalta reste fournisseur de Mercedes

Mercedes a prolongé son accord avec Axalta Coating Systems, un spécialiste des revêtements dans l'automobile. L'équipe utilise les peintures de Spies Hecker.

Mercedes continuera à utiliser les produits d'Axalta Coating Systems lors des prochaines saisons. L'équipe a prolongé son partenariat avec Spies Hecker, l'une des marques du spécialistes des revêtements dans le monde de l'automobile, pour plusieurs années. Spies Hecker fournit à Merceds une peinture spéciale qui nécessite moins de projections, ce qui réduit le poids.

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Axalta et de faire fructifier les développements que nous avons faits avec leurs produits Spies Hecker au cours des dernières années, » déclare Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport. « Nos flèches d’argent sont le fer de lance de la marque de l'équipe durant les week-ends de course, et les finitions apportées par notre département peinture avec l’aide de ces superbes produits sont incroyables. »

« Que la peinture soit légère et qu’elle puisse contribuer à économiser du poids sur la voiture est un vrai bonus pour nous. »

Axalta ravie de prolonger l'accord

Pour Axalta, le partenariat avec Mercedes permet de mettre en avant ses produits au plus haut niveau. L'entreprise a plus de 100 000 clients dans le monde.

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport et d’offrir à des millions de passionnés de course et à nos clients partout dans le monde l’opportunité de voir Axalta en Formule 1, » indique Charlie Shaver, Président et PDG d’Axalta.

Spies Hecker étant uniquement un fournisseur de Mercedes, son logo ne devrait pas apparaître sur la monoplace.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez