F1 - Red Bull renforce ses liens avec Citrix

F1 - Red Bull prolonge avec Citrix

Red Bull a annoncé le renforcement de son partenariat avec Citrix, un spécialiste des logiciels de virtualisation et de mise en réseau.

Red Bull a un partenariat avec Citrix depuis 2007. Cette entreprise développe des logiciels de virtualisation et de mise en réseau. L'accord a été renforcé et Citrix aura désormais le statut de partenaire pour l'innovation chez Red Bull. La collaboration technique va permettre le développement de nouveaux logiciels.

 « La relation avec Citrix offre à l’équipe une plus grande agilité, en permettant à nos ingénieurs de travailler plus efficacement où qu’ils soient dans le monde, » explique Christian Horner, le patron de Red Bull.

L'équipe estime que ce partenariat lui est bénéfique : « Je suis ravi de prolonger notre relation avec Citrix, » indique Matt Cadieux, le responsable des systèmes d’information chez Red Bull, présent au Citrix Summit, la conférence annuelle de l’entreprise. « La réussite de notre partenariat s’est vue depuis plusieurs années avec des intégrations technologiques réussies, et je suis impatient de partager notre histoire avec un public mondial. »

Citrix ravie de prolonger l'accord

Citrix s'attribue une part des succès de Red Bull depuis le début de leur partenariat. Ses solutions permettent aux membres de l'équipe de partager les différentes données.

« Pouvoir apporter cet avantage dans l’innovation et la technique fait la différence entre être sur le podium où être derrière les autres équipes, » estime Kiriil Tatarinov, le Président et PDG de Citrix.

« Nous avons offert une technologie de pointe à Red Bull Racing depuis 10 ans, et maintenant nous faisons passer cette relation au niveau suivant. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez