F1 - Vidéo: Red Bull au bout de l'ennui

Insolite. Red Bull a réalisé une vidéo qui met en scène l'ennui de Daniel Ricciardo et Max Verstappen à son usine, en attendant le début de la saison.

L'année 2017 a débuté mais il faut encore attendre 10 semaines avant le lancement de la saison. Red Bull en a profité pour réaliser une vidéo décalée avec Daniel Ricciardo et Max Verstappen à l'usine de l'équipe.

On y voit les deux pilotes au bout de l'ennui. Verstappen joue avec une balle dans les couloirs de l'usine puis à Pokemon GO à l'extérieur, il fabrique un château de carte et il regarde le montage de la voiture... avant de compter les jours. Ricciardo joue à un jeu-vidéo puis au baby-foot, seul, il tente de se lancer une casquette sur la tête et il finit par lire l'autobiographie de David Coulthard.

Christian Horner apparaît également dans la vidéo. Le patron de l'équipe semble désolé de voir l'ennui de Max Verstappen.

Red Bull pourrait créer la surprise

Red Bull est très attendue cette année. L'équipe, dont l'aérodynamique est une force, pourrait tirer profit du nouveau règlement technique, qui chamboule tout dans ce domaine.

La date de la présentation de la monoplace n'est pas encore connue. Comme pour les autres équipes, elle devrait être dévoilée dans la semaine avant le début des essais privés, le 27 février à Barcelone.

La Renault sera présentée le 21 février, la Force India le 22, la Mercedes le 23 et la Ferrari le 24.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez