Pagani Huayra Roadster (2017) : focus sur les feux

Pagani Huayra Roadster (2017) : image du feu arrière droit

TEASER. Découvrez une nouvelle image de la Pagani Huayra Roadster, laissant deviner l'arrière de la supercar.

Pagani publie une nouvelle image "teaser" de la future Huayra Roadster, attendue au Salon de Genève en mars 2017. Malheureusement, celle-ci ne dévoile toujours pas grand chose. Focalisé sur le feu arrière droit, le cliché nous laisse voir que le bloc optique est abrité sous une "casquette" à vocation aérodynamique.

Des clichés d'un prototype surpris sur la route en novembre dernier nous laissaient déjà apercevoir une partie arrière redessinée par rapport à celle du coupé, avec notamment un capot plus plat. "Il s'agit du projet le plus compliqué que nous ayons jamais entrepris", dixit Horacio Pagani, fondateur et patron de la marque.

Travail d'orfèvre

On peut imaginer le travail nécessaire pour retrouver la rigidité, l'aérodynamique et le refroidissement d'un coupé au V12 biturbo de de plus de 700 ch avec une découvrable. Depuis le mois de décembre 2016, Pagani révèle - au compte-gouttes - des photos teaser de son roadster. Par ce biais, il a ainsi confirmé son nom, montré l'habitacle ou encore dévoilé le museau.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 11 janvier 2017 à 23:00 Oui. dit : débar ! Ce vrai que ça devient chiant toute cette com' pour faire monter la hype. On ne peut que être déçu ou juste contenté au final...

mercredi 11 janvier 2017 à 13:45 Ben dit : Huuuum encore une photo teaser pour ce modèle. Alors attendez je sors ma boule de cristal...huuum...ouii...on parle d'un futur modèle...ouiiii...un roadster donc découvrable...huuum...d'un modèle déjà existant et déjà connu du grand public...ouiiii je sens que ça vient....donc ça va être exactement la même voiture mais avec un toit découvrable (hardtop?)...ouiiii...huuum...et on nous montre la photo du phare ... La blague!

mercredi 11 janvier 2017 à 13:35 erich dit : Vu le prix demandé si en plus c'était facile à faire!