BMW M4 (2017) : un restylage discret

BMW restyle les M3 et M4. Découvrez les nouveautés apportées aux sportives.

Comme le reste de la famille Série 4, la BMW M4 s'offre un petit lifting en Coupé comme en Cabriolet, sans oublier la berline M3. C'est du côté des équipements que la sportive munichoise évolue le plus. Le pack ConnectedDrive avec GPS, accès WiFi et recharge de téléphone par induction est désormais de série. De nouveaux inserts chromés et galvanisés habillent l'habitacle. Les sièges reçoivent de nouveaux logos éclairés.

Les feux ont été légèrement redessinés. Les projecteurs avant à LED adaptatifs rejoignent la dotation standard et la signature lumineuse arrière évolue. Découvrez les nouvelles BMW M3 et M4 en vidéo, et en photos dans notre diaporama.

Pas d'évolution mécanique

Rien ne bouge sous le capot puisque l'on retrouve le six-cylindres en ligne 3L suralimenté envoyant 431ch aux roues arrière. Les performances sont également inchangées, avec notamment 4,1s pour passer de 0 à 100 km/h avec la boîte à double embrayage optionnelle DKG à sept rapports. Le pack Compétition reste au catalogue, offrant 450ch et permettant notamment de gagner 0,1s sur l'exercice du 0 à 100. Il peut s'accompagner de nouvelles jantes noires de 20 pouces "666 M Styling" en alliage forgé.

Les autos seront lancées en mars prochain, pour accompagner leur présentation au salon de Genève. Une M4 CS y jouera-t-elle l'invitée surprise ?

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 27 janvier 2017 à 07:42 biggyJo dit : @whisky essence J'ai un doute sur tes infos. J'ai signé et ma concession confirme que les valeurs de puissances ne changent pas. Par contre une version CS devrait voir le jour qui se placerait entre le pack compet et la gts en reprenant quelques éléments, aero notamment @etienne La M4 est devenu une gt affûtée avec le poids qui va avec. Essaye la M2, elle respect les codes des anciennes pistardes M

samedi 21 janvier 2017 à 13:08 Étienne dit : ce week end j ai roulé en m4 et j ai vraiment etait déçus plus rien à voir avec une vraie m . Moi qui voulait prendre une m2 .....